Le topic des trucs qui volent - Venez vous envoyer en l'air :op

moi tout maximum appart texture 1m et densité auto générer sur dense avec 30 fps minimum
AA et AF 4 / 16 forcer dans ati tray tool
Edité le 07/11/2008 à 23:13

Il y a deux ou trois options clées à désactiver qui consomme beaucoup pour peu de rendu en plus, je ne les ai plus en tête, mais je crois que ce sont les ombres portées sur l’appareil, les ombres portées au sol et une autre, mais je ne me rappelle plus exactement… n’ayant pas FSX sur mon laptop.

Autrement, pour l’autogen, c’est QuadCore pour pousser le curseur :neutre:

Ou baisser la résolution :wink:

Chez moi j’ai le choix entre le 1440900 en se contentant de “Moyen” sur l’autogen (ça fait vide :/) avec risque accru de plantage, ou tout en “Ultra Elevé” mais en 1024768… j’ai choisi :smiley:

Tiens, faudrait que j’essaye ça [:paysan]
L’image est pas trop “grossière” dans cette résolution après ?

Je lance tout cela à fond niveau environnement mais après niveau traffic je n’ai que le traffic aérien à fond. ça tourne à environ 22 fps sur un 22 . Mon 17 pouces me sert à mettre tout ce qui est radio et GPS , c’est super utile !

[quote=“Com[A]”]Tiens, faudrait que j’essaye ça [:paysan]
L’image est pas trop “grossière” dans cette résolution après ?
[/quote]

Un peu, mais on s’y fait rapidement, surtout que c’est beaucoup plus fluide :oui: A tester de toute façon, ça ne coûte rien :smiley:

Le multi écran ne m’a pas convaincu perso, peut-être parce que je n’ai pas l’habitude de regarder à deux endroits à la fois :ane:, mais faut dire que je n’ai essayé qu’avec ma résolution max donc ça la pousse encore plus donc ça rame encore plus… Je n’ai pas essayé non plus avec le TrackIR, faudra que je retente :slight_smile:

Il y a moyen aussi de diminuer le nombre d’arbres qui sont générés pour gagner quelques ressources.

Un truc qu’on peut faire aussi, c’est faire plusieurs profils avec des paramètres différents suivant le type de vol qu’on veut faire. Un vol en haute altitude l’autogen on s’en fout un peu, on peut alors mettre plus de IA…par exemple.
Il suffit de sauvegarder les profils et de les charger.

De toute façon l’autogen est modifié automatiquement quand on monte en altitude !

Ça ne devrait pas tarder d’après moi :ange:

Je suis en train de télécharger ça : aero-passion.forumactif.com…
Je test cela et je vous dit si ça vaut le coup !

J’ai voulu essayer TileProxy il y a quelques mois, j’ai jamais réussi à me connecter :paf: Mais à ce que j’ai lu, c’est pas super probant : y’a intérêt d’avoir une connexion Internet pas piquée des hannetons pour pouvoir télécharger rapidement les textures en streaming (autant dire qu’avec mon 1 Mo poussif c’est mort :paf:), et ne pas prendre un appareil trop rapide sinon le jeu n’arrive pas à mettre à jour assez rapidement et ça fait tout moche :confused:

Il y a un autre truc du même genre qui permet de créer une scène perso avec des photos satellites, mais 1/ ça prend beaucoup de temps 2/ ça prend beaucoup de place :paf: 3/ ce n’est pas partageable avec d’autres personnes :confused:

Cassin >> thelostforum.winonlyriders.net…

Bah ouais, c’est ce que je disais :smiley: :

L’autre truc de ce genre dont je parlais est FS Earth Tiles, si ça peut intéresser du monde :wink:

Par contre perso je suis vraiment pas fan de ce genre de textures trop photoréalistes, c’est assez joli vu d’en haut, mais plus on redescend à basse altitude et plus cela fait décor en “papier carton” je trouve :confused:

Ouais, c’est ça le problème :confused:

Avec FS Earth Tile on peut rajouter des bâtiments 3D mais faut le faire à la main (comme une vraie scène quoi :D), v’là le boulot :paf:

[quote=“Com[A]”]Par contre perso je suis vraiment pas fan de ce genre de textures trop photoréalistes, c’est assez joli vu d’en haut, mais plus on redescend à basse altitude et plus cela fait décor en “papier carton” je trouve :confused:
[/quote]

tout à fait. Ca fait fort plat.

Il y a encore du boulot pour nous faire un FS photoréaliste.
Edité le 10/11/2008 à 09:29

/me rêve d’un FS11 avec des textures photoréalistes et un autogen adapté :love:

C’est clair :bounce:

+1 :miam:

/me rêve de la carte graphique qui pourra faire tourner ça :love: :ane: