Par hasard, sait on jamais, est-ce que l’axe qui sert au gaz ne serait pas transposé par FSX sur un autre, par exemple sur le palonnier?
As tu essayé sans le palonnier?
Pour Real Environment Extrem ce sera bien un Add-on pour FSX mais il n’est pas encore dispo. Comme dit plus haut quelque part : faut voir ce que ça va demander comme ressourcesssssss…
Je pense que Cassin renseigne quelques packs d’améliorations sur la première page.
j ais resolu le probleme en lançant le jeux en admin…bizarre j ais tester ce que tu as mi mais pareil… bon ok il est pas sortie dommage…
j ais vue qu il y avait certain ad on a la fnac mais je sais pas ce qu ils valent… par contre j ais toujours le probleme du cpu qui est pas utilisé à 100% il monte pas plus de 45 ou 50 pourcent defois ce qui fait que j ais des temps de chargement qui peuvent duré une minute alors qu avant sa chargé beaucoup plus vite…
Ouai pareil pour moi, le chargement de vol se fait parfois en un éclair, parfois ca met un peu plus de temps, et ca n’est pas lié à un chargement d’un add-on Scenery :neutre:
Vincespy > Si tu cherche des scènes pour la France avant tout, fais un tour sur le site de France VFR, les plus intéressantes sont par exemple Scène du Littoral Méditerranéen & co, les aéroports seuls sont un peu cher je trouve par contre.
Merci Com[A] je cherche pas spécialement de la france mais s il y a un ad on qui font le monde entier ou l europe entiere avec de super detail et relief j achéte. si possible en version dvd ou cd. j en ais vue a la fnac mais je sais pas trop lequel est le mieux. surtout que j ais Xplane et les graphique sont pas top top …
Il y a les Ultimate Terrain X sinon je crois, mais le changement n’est pas franchement flagrant, surtout qu’ils sont assez chers, l’intérêt reste plutôt limité.
Pour REX, oui il faut patienter un peu
En tout cas le weekend dernier j’ai pu m’y remettre un petit peu à FSX, un vrai bonheur :love:
UTX modifie principalement le placement des routes / autoroutes / chemins de fer / rivières, il ne touche pas aux textures
Il y a X Graphics qui change quelques textures, mais ça reste principalement les pistes et taxiways, les nuages et la flotte (et les effets de lumière), pas les textures au sol
Et c’est quoi pour toi à l’aise ???
Pour moi c’est tout au max en Dx10 avec plus de 25 fps ( 20 au minimum ).
N’oublie pas que le traffic voiture et bateau bouffe beaucoup !