RESPECT!!!
Je ne sais même pas comment on peut controller un avion qui a une aile en moins…ça dépasse l’entendement…et la physique
RESPECT!!!
Je ne sais même pas comment on peut controller un avion qui a une aile en moins…ça dépasse l’entendement…et la physique
[spoiler]Facile!
C’est un fake… :ane:[/spoiler]
Ça se voit à la fin quand l’avion “atterrit” que c’est des images de synthèse
Mais nan, FSX ne gère pas les bouts d’avion qui se décrochent :ane:
lol dommage parce que moi j’aurai programmer pour que quand je suis dans le ciel il y a le bout de mon avion qui se détache
:ane: Effectivement, en regardant un peu mieux la vidéo que “vite fait, je dois partir” ça se vois bien
Du coup je me sens un peu concon et naif :ane:
et voir les passagers faire de la chute libre après que le fuselage ai éclaté en vol lol !
refaire le 11 septembre (désoler d’avoir lâcher sa)
mettre un 747 en piqué à partir du FL 320 … puis une ressources brutale !!!
Pas possible, y’a plus le WTC dans FSX :o (ni dans FS9… ni dans FS8… :ane:)
a mince lol
Il doit bien y avoir une scene avec le WTC :neutre:
Bonjour j’ais le X52 Pro et les pédalier saitek aussi. mais j ais un problème:
dans flight simulateur X (accéleration ) la manette de gaz du joystick ne répond plu aparament sa vien du jeux vue que dans X plane tout marche bien. avez vous une solution?
j ais aussi l uc qui n est pas utilisé a 100 % defois 5 ou 20 à 50 % … avec un E8400
Edité le 05/11/2008 à 21:01
Comme dit dans l’autre topic, est-ce que dans les options le réglage des gaz est bien assigné à cet axe de ton joystick ?
quand je calibre le joystick je vais directement au parametre SAitek et tout marche mais dans le jeux plu rien ne marche …
Si le prob vient du jeu , calibre le depuis le jeu :neutre:
comment on fait pour le calibrer depuis le jeux??? car quand je vais dans parametre et commande et que je clic sur calibré sa ouvre directement le controle de jeux et la je choisi mon joystick et sa ouvre le logiciel de saitek ou je calibre et la manette de gaz repond bien. mais une fois dans le jeux pas de manette de gaz. comment on fait pour calibrer directement du jeux ?
je préssise que sur xplane tout fonctionne comme il faut j ais reinstallé le jeux FSX deluxe avec le sp1 puis le pack acceleration et toujours le meme probleme j ais reinstallé 2 foix et j ais fais de meme avec le joystick et les pédaliers
Oui normalement FSX bouffe beaucoup de CPU, c’est pas normal :heink:
Normalement pour installer Acceleration c’est conseillé de le mettre sur un FSX “vierge” (sans SP1) puisque les MàJ sont incluses dedans, je ne sais pas si ça jouerais…
Ça marchait avant ou ça n’a jamais fonctionné ?
avant sa marché. ha bon il faut pas mettre le sp1 je croyais que le sp1 n étais pas inclu mais le sp2 oui car quand je l’installe avec le sp2 il me dit de le désinstallé dabord…
aussi une autre question j ais quelque sous a dépenser alors j aimerais savoir qu elles sont les meilleur ad on pour fsx pour les decors pour qu ils soit le plus realiste possible car la france dans le jeux c est pas trop ça. j ais vu en debut du topic “Real Environment Xtrem” est ce que c est un ad on ou un jeux complet ??? merci d avance