Le topic des trucs qui volent - Venez vous envoyer en l'air :op

Le X52 c’est un manche à balai justement :ane:

Je parlais pour gabichou ! ! ! tkt je sais ce que x’est le X52 !!!

X52 reçu, enfin du moins je l’ai récupéré ce soir au centre de tri pour éviter un deuxième passage demain :nexath

Le carton est très léger, et ca m’a l’air assez chiant tous ces fils, mais bon :smiley:

Version pro ou normale ? :slight_smile:

Bonjour,

Mon kit X52 reçu ce jour est défectueux. Une diode électroluminescente du manche a balai est morte (ne s’allume pas du tout) et toutes les autres clignotent comme une guirlande de NOEL ou comme un stroboscope, selon la luminosité choisie dans les pilotes (à jour). Rien à signaler pour le palonnier de vitesse et le tableau de bord électronique.

Je note aussi un certain jeu dans l’axe Y du manche à balai.

Je souhaite procéder instamment à l’échange standard de ce produit. Je ne me sers aucunement des diodes, mais un dysfonctionnement électrique aussi basique sur un appareil NEUF est intolérable, je ne parle même pas de l’imprécision native de l’axe Y (malgré calibrage toujours aussi approximatif).

Je reste a votre disposition pour des renseignements complémentaires, et vous invite a me contacter par téléphone au 06 en journée, et au 09 dès 18h, selon votre préférence.

Cordialement.

:o je vais m’entrainer un peu avec dans l’état, mais c’est dommage que les périphériques ne soient pas testés a la sortie de l’usinage.

edit : j’avais laissé mes tel en clair :paf:


[quote="Com[A]"]Version pro ou normale ? :) [/quote]

Version normale défectueuse :smiley:
Edité le 20/10/2008 à 19:42

J’ai fait atterrir l’hyrdravion de la première scène de démo, non sans mal :smiley: oui oui, atterir, j’étais un peu court en étendue d’eau, entre les paquebots, et j’ai glissé sur la plage, enlisé et impossible de repartir :nexath

Mais c’est kiffant.

Reste a trouver un bon profil adapté, ou faire le mien aux petits oignons.

pagesperso-orange.fr…

Son profil est intéressant, ca s’approche grandement de ce que je souhaite employer :oui:

Par contre les scènes proposées… :heink: Pour bien connaître la ville de Gourdon (pour y être passé tous les étés durant près de 20 ans :ane:), ça ne ressemble pas trop à ce qu’il a mis en screen :o

Effectivement il n’a pas l’air mal du tout. Mais c’est quoi “Roulage de roue” ?

C’est pas la roulette de queue pour les avions comme le DC-3 ?

Surement :paf: vu que cette dernière peut se verouiller ou non.

Je vais tester un vol en ULM Lasbordes - Blagnac par temps d’orage :super: :paf:


Impossible de rester droit, sauf sur la piste avant décollage, et l'appareil s'est brisé en vol a essayer de le maintenir droit :nexath c'était du suicide ..

Mince, la plupart des profils en dat ne sont compatibles qu’avec les drivers anciens XP et l’ancien SST. Pleinement fonctionnels sous Vista, je vais tout reprendre quand j’aurai échangé le kit :paf:

Ca se fera avec l’expérience :wink: , je te conseille de le faire toi même pas à pas. Les premiers essais ne seront peut-être pas très concluant, mais au fur et à mesure tu devrais trouver la configuration qui te va le mieux sur ton X52 !

Demain le X52 repart chez materiel.net

Par contre j’espère qu’ils remboursent les frais de port …

Est-ce qu’il existe un moyen d’éditer le carnet de vol pour ajouter des lignes?

Hier j’ai fait un vol de 3h30 et il n’a pas été enregistré dans le carnet de vol. Je ne sais pas pourquoi d’ailleurs ou alors c’est parce que quand j’ai demandé pour faire le plein, il ne m’envoyait pas à la pompe et donc que ce n’était pas fini. :neutre:

A priori, le vol devrait quand même être comptabilisé, puisque même en quittant le jeu en plein vol il ajoute normalement le temps de vol :heink:

Vérifie s’il continue à ajouter les entrées, j’ai déjà entendu parler de problème de carnet de vol qui ne bougeait plus :paf:

En effet, tu as raison.

Le carnet de vol est limité en nombre d’entrée peut-être…:smiley:

J’ai trouvé log book editor là :

lc0277.nerim.net…

Je testerai pour voir.
Edité le 22/10/2008 à 11:30

En nombre d’entrées, je ne pense pas, il y en a qui ont des milliers d’heures de vol :smiley:

Sinon, enfin, la nouvelle MàJ de mon tour du monde

J’ai pris un peu de retard, et ça risque d’empirer encore à l’avenir :confused:

Dommage que ton vol ai était en “grande partie” de nuit…ceci dit fort sympathique le levé de lune :slight_smile:

Ouais, j’étais dégouté :paf:

Bon, je les survolerai en sens inverse quand je repartirai, cette fois je le ferai de jour :ane: