Le topic des trucs qui volent - Venez vous envoyer en l'air :op

Ben un helico c’est toujours assez tendu à piloter, le plus important je pense est d’avoir des palonniers…en tout cas moi c’est ce qui m’a toujours manqué le plus

J’achèterai peut etre l’accessoire idoine sur le X52 alors :smiley:

Sûrement que oui , mais se n’est pas une système HOTAS qui va enlever les difficultés et la fatigue de piloter un hélico…

Je n’ai pas dit le contraire, et j’espère justement que ce sera complexe :smiley:

Ça va l’être :oui:

:ane:

Sinon, si tu as un volant tu peux utiliser les pédales en guise de palonnier :smiley:

J’ai le volant Microsoft Xbox 360, mais je ne sais pas s’il est possible de le brancher au pc :confused:

Par contre l’avantage, c’est que le pas de course des pédales est identique, donc pour un palonnier ce serait bien vu …

Normalement les accessoires XB360 sont compatibles Windows, il me semble (en tout cas c’est le cas pour les manettes donc…)

J’ai l’adaptateur sans fil 360->PC et apparemment je vais pouvoir utiliser le volant ET l’oreillette bluetooth 360 :smiley:

Pas la manette sans fil, parait-il, et je suis curieux de voir le casque sans sa manette adapté à un pc :stuck_out_tongue:

C’est une oreillette autonome :whistle: et ca marche. Pour le volant, il est dans un carton pas encore déballé, je teste demain.


Et les manettes s'enfilent aussi :oui:

:paf:


Mais le problème, c'est que si tu as la console dans la meme pièce, ca allume la 360 le bouton Power de la manette :paf:

lol ! Donc un gars qui joue à mario pourrai en fait controler ton avion !!! ( j’aimerai bien voir la voltige que ça ferai , soit t’irai dans les étoiles , soit t’irai dans les paquerettes… lol ! ) MDR !:nexath

Y’a pas de Mario sur Isqueboxe :o :ane:

Pas grave ! Un truc du genre !!!
Allé , Halo 3 par exemple ^^

En l’occurance ça serait plutôt lui qui contrôlerait la console en même temps que son avion :ane:

C’est doit pas être pratique de jouer à deux jeux en même temps :o

ben oui, avec le palonnier, tu gère le tanguage, et avec le volant tu gère le roulis! après tu peux mettre 2 raccourcis sur le volant pour le lacet et tu retrouves tes 3 axes de gouverne!

Je me servirai uniquement des pedales, + le x52, ca suffira déjà :smiley:

Pas très pratique dans les virages à grande inclinaison !!! essaye de piloter un Mirage 2000 avec des boutons pour le lacet !

sisi je t’assure c’est pas mal du tout

:heink:

Deux axes sur le joystick + les pédales, tu as les trois :smiley:

Pas très pratique … Ce n’est pas pour rien que IRL les axes de roulis et de tangage sont commandés par un manche à balais ( ou volant dans les appareils US ).