Tu peux y aller les yeux fermer car ce site est le temple de FSX et FS9, un forum très riche où se côtoient pilotes virtuels et véritables pilotes.
Si je navais pas connu ce site web mon FSX ne serait pas ce quil est à ce jour.
Cest un forum qui est classé par catégorie, une qui est très intéressante est celle qui traite de loptimisation de FSX, du matériel.
Pour ceux qui veulent optimiser leur FSX ou FS9 cest lendroit parfait, il y a beaucoup de pointures et après tout rien ne vaut un tel site car il est dédié à ce simulateur et cest bien tout ce quil faut pour un passionné de FSX ou FS9.
Après pour tout ce qui touche la simulation militaire Check-Six reste le temple depuis plusieurs longues années, la aussi un MUST
A Rouen la piste principale est la 22, hors depuis que j’ai installé Haute-Normandie de F-VFR, la tour m’envoie sur la 4 la plupart du temps (météo sans vent, je précise), bien que l’ATIS confirme que c’est bien la 22 qui est en service :paf:
Bref, je décolle piste 4, cap à l’ouest jusqu’au Havre puis remontée le long de la côte jusqu’à la Baie de Somme avant de virer au sud pour rentrer à la maison. J’arrive donc sur Rouen plein nord et pile aligné pour prendre la 22. Bah non, la tour m’envoie faire un tour main droite pour utiliser la 4.
Bon, soit, je fais le tour, j’entame la descente… et je vois un Learjet qui approche au nord pour atterrir. Et la tour l’envoie sur la 22, puis lui donne l’autorisation d’atterrir alors que moi-même n’ait pas encore touché terre :nexath J’ai juste eu le temps de me poser et de dégager vite fait la piste avant qu’il ne déboule :riva:
Faut que je regarde s’il y a moyen de changer la piste « préférée » avec Airport Designer, parce que c’est bizarre ce truc…
Edité le 03/08/2012 à 10:08
Concernant les produits France VFR il y a quelques années que j’utilise plus ces derniers car je ne vol que sur les produits ORBX (régions et aérodromes) USA ou Australie.
Pour revenir à France VFR à l’époque j’avais acheté tout le sud de la France mais ayant rencontré des problèmes j’étais passé sur les ORBX.
Il faut dire aussi qu’à l’époque mon PC n’était pas un foudre de guerre d’où des problèmes de textures floues…
Pour le problème que tu rencontre je ne peux pas beaucoup d’aider car je n’ai pas ces addons, est-ce que tu a post un message sur le forum de France VFR ?
Tiens nous au courant ou alors pose ta question sur le forum de PV, je suis certains que des membres utilisent cette région.
En souvenir de mes heures passées ici à discuter de simu sur PC, un petit coucou d’une place arrière récente !
[/quote]
:ouch: Géant! :miam:
Edité le 11/08/2012 à 18:10
Bon, d’après mes recherches ça aurait un lien avec le fichier « UIAutomationCore.dll »… et il semblerait que de le copier dans le dossier d’installation de FSX résoudrait le problème (cette version-ci)
Jusqu’à maintenant j’ai refait un vol et aucun problème :ange:
Edité le 11/08/2012 à 22:07
J’ai eu une période pendant lequel il plantait tout le temps, pas moyen de faire un vol de 2h sans un plantage, mais là ça fait bien un an si ce n’est plus que ça n’est pas arrivé Avoir un PC stable (pas d’o/c pas top stable), ça aide je crois
Hier, soirée chez un pote pour cause de célibat de femme et d’enfant pour le week-end :icon_biggrin: , quand je suis arrivé, je l’ai trouvé ayant reçu son cadeau de la part de madame tout juste arrivé.
Yep il est sympa comme joy. Mais le ffb est assez chiant, bien cranté si un peu trop poussé. Le jeu au centre est assez important. Du moins c’était le cas sur les premiers. Dans tous les cas ça change d’une X52 ou d’un simple manche :sol: