Release de l’alpha d’Outerra: www.outerra.com…
Voilà, on est le 29, et Flight est sorti (téléchargement sur le site officiel)
Après de loooongues heures de téléchargement (pas que ce soit trop gros -1.4 Go-, mais les serveurs saturent :ane:), verdict : bah c’est presque pareil que la béta :ane:
On doit toujours se taper les deux premières missions débiles avant d’accéder au vol libre ; par contre y’a plus de contenu côté missions / tâches, tout ça. Pas ce qu’il y a de plus intéressant, mais vu la taille de l’île, faut bien s’occuper un peu :ane:
Les axes de commandes manquants (richesse et pas d’hélice notamment) ont été rajoutés comme ça avait été dit sur les forums de la béta, faut que je teste si le TrackIR fonctionne aussi.
Par contre le gros moins c’est qu’ils n’ont pas ajouté le trafic ou l’ATC :grrr: (pourtant ça aussi ça avait été promis sur la béta) Du coup, vive la sensation d’être le seul survivant d’une attaque de zombies :o
Bon sinon, ça reste un truc sympa à surveiller du coin de lil, mais il y a encore du chemin pour détrôner FSX…
En gros c’est un AeroFlyFS en moins bien [:shy]
Personnellement je reste bloqué juste après 1.4Go (0x800b0100) :riva:
Bon ça marche enfin. Et c’est assez bof. Les avions sont toujours sur des rails. J’ai mis un vol libre avec une météo « tempête ». Le truc le plus harcore qu’ai fait l’avion c’est commencer de tourner à droite. :riva:
Ensuite le mesh de Hawaii est assez bof. Mais c’est vrai que c’est plus perf maintenant. Dans tous les cas FSX a encore de beaux jours devant lui.
@Cassin: Le TrackIR ne marche pas.
Ouai mais moi je viens juste de tester Flight pour la première fois :ane:
En tous cas il est toujours aussi fluide, ça fait plaisir, et ça change de FSX :o
Dommage que le seul moyen d’avoir un peu de trafic dans le ciel c’est de devoir passer par le multi ![]()
En gros ça a les mêmes perfs que FSX sans traffic [:shy]
Non, bien meilleur ![]()
J’ai testé Flight vs FSX de base et sans trafic pour les mettre sur un pied d’égalité, y’avait déjà du mieux avec ma 8800 GT, avec la GTX 560 Ti c’est carrément le jour et la nuit ![]()
Non, bien meilleur
J’ai testé Flight vs FSX de base et sans trafic pour les mettre sur un pied d’égalité, y’avait déjà du mieux avec ma 8800 GT, avec la GTX 560 Ti c’est carrément le jour et la nuit
Je tourne autour de 45fps sur Flight. Ce n’est pas extra comparé à ce qu’il manque par rapport à FSX ![]()
Tu tourne à combien avec la GTX sur FSX ?
Toutafond, environ 30 FPS. Sur FSX, toutafond, j’ai un slideshow :o
Avec tous les taquets fond, oui
Mais c’est suffisant pour que ce soit fluide
(bien plus que les 8 FPS de FSX avec les taquets d’autogen à fond ^^)
Et non je n’ai pas o/c mon processeur ![]()
:hello:
Je viens d’essayer MS Flight, à part l’aspect visuel assez sympatoche je trouve (même si ca manque clairement de vie), c’est franchement de l’arrach’ :paf: (modèle de vol, surface de jeu proposée, procédures, pas de traffic aérien etc.). Bref, sans donner dans l’élitisme simulesque, c’est franchement grand public…
N.B : Il n’y a bien que deux appareils gratuits disponibles (le Stearman et l’ICON) ?
Vi :paf: (et encore, le Stearman c’est seulement pour ceux qui ont un compte GfWL, Sinon y’a que l’Icon :riva:)
SaLuT
Pour les aficionados de Flight deux petits liens plein d’informations…
microsoftflight.com…
forum.avsim.net…
Bonne lecture et bon jeu
@@++
+1 j’ai installé Flight et j’ai désinstallé direct! C’est immonde je trouve :peur:
Et puis ça fait pas honneur à ce que je viens de me faire offrir…
http://dl.dropbox.com/u/8435797/P3040093.JPG
On déballe:
http://dl.dropbox.com/u/8435797/P3040098.JPG
Et voilà ce que ça donne sur mon bureau ![]()
http://dl.dropbox.com/u/8435797/P3040104.JPG
http://dl.dropbox.com/u/8435797/P3040105.JPG
Que du bonheur sous DCS A10! Pas encore testé ce que ça donne dans ROF.
Cam’
C’est moche les flèches jaunes sur le stick :ane:
C’est moche les flèches jaunes sur le stick :ane:
Ah ben tout juste sorti de la boite
C’est pour être sûr que tu te plantes pas de sens :ane:
Coupain du Warthog (et du palo) ! :ane:
Zarb, je n’avais pas de flêche jaune sur le mien, même au déballage. Faut dire j’étais un des « premiers » (no 02323). ![]()
Je crois que je suis le no 08792 ou un truc du genre ![]()
Ils ont du avoir des appels au service technique de personnes ayant monté le truc à l’envers :ane:
Tiens moi j’ai eu un truc bizarre sur le PC de mon père où j’avais testé le joy la première fois. J’installe les drivers, je branche. La manette reconnue comme Joystick - HOTAS Warthog dans les paramètres des controleurs de jeu. Mais la manette des gazs était reconnue comme « 5 axis 32 bouton manette de jeu… » au lieu du Throttle - HOTAS Warthog.
Mais tout le reste fonctionnait. Pas compris ce qui s’est passé.
Sur mon ordi, aucun soucis.
Les mystères de l’informatique…
D’ailleurs j’ai pas eu de problèmes avec le slew control. Il est pas si sensible que ça je trouve. C’est bien toi qui m’avait dit le trouver trop sensible non?
J’ai utilisé directement un utilitaire d’étalonnage trouvé sur C6… ptet que ça a réglé les courbes correctement dès le départ ![]()
J’ai pas encore essayé, j’ai vu ça hier soir et je n’ai pas eu le temps de tester ce matin, mais ouais, je comptais le faire ^^