Le topic des trucs qui volent - Venez vous envoyer en l'air :op

Le « voir » et « être vu » est dur à appliquer à ces vitesses en combat tournoyant sous fort facteur de charge :ane:

Mouaif me doute qu’ils partent de zéro quand même. Enfin je verrai bien quand il sortira. :paf:

Vraiment un des meilleurs métier au monde :love:

www.youtube.com…

[www.youtube.com...](http://www.youtube.com/watch?v=RvtQ3g0ELuE&feature=player_embedded)

DCS Mustang
simhq.com…

S’il y avait qqch d’étonnant pour ce mois-ci ça devrait être ça ! :etonne:
Edité le 22/01/2012 à 00:50

:ouch:

Ca promet les dogfights :smiley: (je ne parierai pas forcément sur la victoire du A10…)

Bon de mon côté, je me remets à FSX, et j’entreprend le tour de l’île Sud de la Nouvelle Zélande, couverte par l’excellent add-on de ORBX.
Et histoire que ce ne soit pas trop facile, je vais me le faire avec l’également superbe A2A Piper Cub :miam: A moi les vols à 80 mph, sans radio nav et encore moins de GPS :paf: (mais quand même un petite carte)

Je viens de faire la première étape ce matin: Makarora (NZMW)==> Wanaka (NZWF)
Distance: ~30nm
ETE: 1h car vents de face à 25kts…au moins le décollage sera vraiment très court :paf:
Temps effectif: 1h20 parce que j’ai fait 2 remise des gaz car le vent était très fort, et autant dire que ce coucou est plutot sensible…:peur:

Voilà le plan de vol (en bleu celui que je compte suivre, en rouge celui de secours si je vois que le temps n’est pas au beau fixe au dessus du lac Hawea, mais normalement, grand ciel bleu!)
[Photo supprimée]

Les screenshots viendront ce soir, en voilà un ou deux pour patienter :slight_smile: :
[Photo supprimée]
[Photo supprimée]

Add-ons:
-FTX New Zealand South Island
-REX
-A2A Piper Cub
-EZDok
-Facetrack Noir
Edité le 23/01/2012 à 13:23

C’est vraiment sympa Ezdok je trouve (même sans TrackIR), plus besoin de chercher les panels partout si on les a bien configurés :smiley:

www.lesechos.fr…

Rafale !!!

Ah ba merde, 2012 c’est bien la fin du monde alors, si on arrive enfin à refourguer le Rafale. :paf:

[:shy]

aquitaine.france3.fr…

L’émission du 22/10 a été en partie (celle voltige) tournée à l’aéroclub [:shy]

29 février :wink:
www.microsoft.com…

Leur site est toujours aussi lourd, c’est pas croyable :paf:

Donc ouais, 29 février 2012 pour le lancement, attendons le 29 février 2015 le temps qu’il arrive à maturité :smiley:

riseofflight.com… :love:

Yop, quelques infos sur Flight :wink:

• le jeu sortira le 29 février, soit dans à peu près 15 jours

• le pack de base sera gratuit et contiendra l’île d’Hawaï (et SEULEMENT l’île d’Hawaï, même pas les autres îles de l’archipel :() et deux avions, l’Icon A5 (une sorte de gros ULM amphibie) :
    http://uncrate.com/p/2008/06/icon-a5-1.jpg

et le Boeing Stearman, un vieux biplan biplace :

• le jour de la sortie il y aura (évidemment :o) déjà du DLC en vente :

Aucune indication de prix pour le moment :paf:

Sinon dans la vidéo de présentation ils parlent à un moment d’atterrissage aux instruments (enfin, dans les avions équipés bien sûr :smiley: ), c’est toujours ça de pris, on sait au moins que ça fonctionnera ^^
Edité le 13/02/2012 à 10:18

Pas faux :ane:

ChD sur Pilote-Virtuel a fait une rapide conversion pour les prix en fonction du « taux de change » des MSPoints :

[quote=ChD]Grosso modo, compte tenu du nombre de points MS demandés et de la valeur du point en euros :

• 20 € le Rans RV-6 (celui du dernier screen) avec la scène complète d’Hawaï,
  • 15 € le Maule (qui a l’air superbe) et
  • 8 € le Mustang.
    [/quote]

C’est moi ou c’est cher quand même?

15 € pour le Maule, 30 $ pour un avion chez Carenado, ça reste honnête :stuck_out_tongue:

20 € l’archipel complet, oui ça fait cher… Bon OK y’a un avion avec… mais quand même ^^ Avoir des avions, c’est bien, avoir la place de les faire évoluer, c’est mieux :ane:

HEEEIINNN ? En fra,çais ça donne quoi ? :ane:

20€ pour les Hawaii je n’imagine pas le prix pour la France… :nexath

Certes se sont les prix (si la qualité suit), mais me passer de tout le travail de la communauté… pense pas qu’il y en ait beaucoup :stuck_out_tongue:

[quote="v1rus_2_2"] [quote="kev-47"] [riseofflight.com...](http://riseofflight.com/Blogs/default.aspx) :love: [/quote] j'aimerais bien qu'ils avancent un peu l'horloge pour se rendre à la WWII [/quote] Il y a l'usine à gaz Il-2 CoD pour cela. World of Plane bientôt aussi.

J’attends pas mal de World of planes :slight_smile: Ca peut être sympa. Enfin faut pas s’attendre à de la simu mais bon :slight_smile:
Il-2 CoD il en est où niveau bugs? On se rapproche d’un truc jouable et joli?

ça marche mieux apparemment, ils bossent sur une suite il me semble (Il-2 Battle over Moscow).