Ca avait commencé à merdouiller avant que je ne l’ouvre pour ajouter mon nouveau disque, donc je ne pense pas, mais je vérifierai
Pour la température, on s’y habitue, mais c’est vrai que même en plein hiver la fenêtre est toujours un peu ouverte sinon on cuit :ane: Le plus chiant c’est quand on a chaud avec la fenêtre fermée et froid avec la fenêtre ouverte, c’est pas évident de trouver le juste milieu :lol:
J’ai vu un X52 a 129 et un X52 pro recouvert de poussière à 210 chez Cultura :nexath doivent les avoir depuis un bail sur les bras … j’ai bien fait de commander par vpc …
Sinon 40 pour une version Deluxe neuve, je me passe pour l’instant du pack Acceleration. Reste a attendre le stick, en attendant je verrai ce que ca donne avec un pad 360 :paf:
Après le décollage, il nest pas recommandé de brûler la cargaison, dembarquer des passagers supplémentaires ou den débarquer. Lévacuation inopinée de passagers en vol constituant une violation des règles de la FAA, je vous le déconseille expressément.