Le topic des trucs qui volent - Venez vous envoyer en l'air :op

Ca avait commencé à merdouiller avant que je ne l’ouvre pour ajouter mon nouveau disque, donc je ne pense pas, mais je vérifierai :wink:

Pour la température, on s’y habitue, mais c’est vrai que même en plein hiver la fenêtre est toujours un peu ouverte sinon on cuit :ane: Le plus chiant c’est quand on a chaud avec la fenêtre fermée et froid avec la fenêtre ouverte, c’est pas évident de trouver le juste milieu :lol:

La TV lcd, ca comme chauffage d’appoint c’est mortel :paf: …pourtant ca consomme moins qu’un tube normalement [:paysan]

En plus on a 2 PC dans la chambre alors forcément quand les deux sont en marche c’est l’horreur :ane:

Tu chauffe la fenêtre ouverte honte sur toi! :pfff: :ane:
Sinon, normal que le LCD chauffe…c’est un formidable panneau rayonnant :slight_smile:

J’ai du coupé les radiateurs dans le salon :smiley:

Idem, le radiateur n’est allumé que quand il fait VRAIMENT froid, le reste c’est de la récupération de chaleur des pièces du dessous :ane:

J’ai vu un X52 a 129 € et un X52 pro recouvert de poussière à 210 € chez Cultura :nexath doivent les avoir depuis un bail sur les bras … j’ai bien fait de commander par vpc …

Sinon 40€ pour une version Deluxe neuve, je me passe pour l’instant du pack Acceleration. Reste a attendre le stick, en attendant je verrai ce que ca donne avec un pad 360 :paf:

Le X52 pro est à 150 € à LDLC, et à 200 € chez Surcouf. J’ai pas hésité longtemps :paf:

Tu m’étonnes :smiley:

Livraison prévue en premier passage vendredi, donc samedi deuxième passage je suis chez moi :miam:

Euh c’est quoi cette angoisse, juste un fichier readme pour le premier disque avec une histoire de format de fichier non géré :paf: …

Ouf, suffisait d'installer le package MSI présent sur le deuxième DVD, avec un lecteur XML avancé :paf:

Target FPS : 20

Ah ah :paf: les réglages par défaut me rappelle le premier flight sim que j’ai touché :ane: …

Je vais me pencher sur le centre d’aprentissage :super:

Quels réglages de difficultés avez vous choisis, je me tate a mettre tout au taquet dès le départ [:paysan]

Niveau difficultés , tout au maximum !

Après le décollage, il n’est pas recommandé de brûler la cargaison, d’embarquer des passagers supplémentaires ou d’en débarquer. L’évacuation inopinée de passagers en vol constituant une violation des règles de la FAA, je vous le déconseille expressément.

Le ton des leçons écrites est sympa :smiley:

Simple , Rapide , Efficace… lol !

J’attends d’avoir dl le sp 2, pour relancer les tutos ingame :slight_smile: j’ai hate de recevoir mon stick bourdayl -_-

JE sais voler en pallier a la vitesse que je veux [:woohoo]

Maintenant, apprenons a tourner :paf: …

Avec ou sans PA ? ? ? :whistle:

Sans quoi ? :o

Je fais les lecons avec instructeur pour l’instant :paf:

Mais tu joues comment là, à la souris ?