JE pense que je me lasserai des vibrations :miam: X52 précommandé sur un petit site avec Flight Sim pour 100 (edition Deluxe tant qu’a faire :paf:)
C’est un peu n’importe quoi FSX on dirait. :whistle:
Je viens de constater que l’élévation de l’aéroport de La Palma était positionné par FSX à une altitude de 603feet soit ±184m alors qu’en réalité il est à 107feet soit ±33m! :heink:
Avec FS Global ça donne quelque chose de tout à fait bizarre du style l’aéroport sur un parallélépipède sorti de terre. Dommage dommage parce que quand on voit ce qu’on a comme relief par défaut dans les Canaries, c’est pas très joli.
Je me réjouis de voir les screens de Cassin dans son Bord d’aile.
Au fait y a pas un FS par an ? Du retard là non ?
Non ce n’est pas une version par an. La précédente c’était 2004 et avant 2002.
Donc la prochaine…2010. :neutre:
Tous les 2 ans s’ils continuent sur le leur lancée (2000, 2002, 2004, 2006), donc oui il DEVRAIT y avoir un FS11 cette année, mais rien n’a été annoncé :neutre:
Bah, perso ça ne me dérange pas, ça laisse un peu le temps à FSX de mûrir et aux add-ons de sortir, et si c’est pour qu’au final ils nous sortent un VRAI nouveau simulateur et pas juste une mise à jour graphique du précédent, je suis preneur
Sinon je ne sais pas pourquoi mais depuis quelques temps FSX n’arrête pas de planter :riva:, carrément le gros BSOD :paf: C’est plus ou moins depuis que j’ai reçu mon Track Clip, c’est bizarre (parce que, qu’on l’utilise avec 2 ou 3 points ça ne doit pas changer grand-chose :heink:)
Ca sent le driver pourri ça
'suis pourtant à jour
Punaise, FSX date déjà de 2006…:paf: Le temps passe vite. :ane:
Oui, ça surprend hein ? :ane:
J’ai dû regarder sur la boîte pour vérifier parce qu’il me semble plus récent que ça aussi :o
Sans doute parce qu’il a fait parler de lui avec Vista et le support DX10.
:lol: c’est totalement n’imp ton truc :oui:
J’ai découvert ca sur un topic alakon a coté le synthétiseur de voix français est bluffant
Je l’ai vu après…mais c’est bien marrant :icon_biggrin:
:oui:
Je l’avais utilisé pour faire des voix pour quelques missions que j’étais en train de faire pour FSX (et que j’ai bêtement perdu en formatant et en oubliant de déplacer :riva:), les voix ne font pas du tout robitisées :super: Par contre pour l’intonation il y a encore à revoir :ane:, mais ça reste très correct :oui:
Sinon, je me demande si mes plantages ne sont pas dû à un excès de chaleur, j’ai refais le même vol qu’hier mais avec 2° de moins dans la pièce, pas de plantage 'vais devoir recommencer à ouvrir mon boîtier, voire à braquer le ventilo dessus :paf:
J’ai aussi baissé la résolution, bon OK c’est un peu plus “grossier” puisque interpolé, mais j’ai pu pousser l’autogen à fond, ça change quand même pas mal de choses :bounce:
La poussière s’est peut être installée dans les pales des ventirads, voire dans les rads directement. Le mien commence a faire du boucan et a chauffer, va falloir l’aspirer (une fois par semestre :paf:)
Pourtant je l’ai ouvert en fin de semaine dernière pour installer un nouveau disque dur, j’ai fais un peu de ménage (bon par contre c’est vrai que je ne l’ai pas passé à la soufflette, j’ai eu la flemme de le débrancher et de l’amener dehors :ane:)
Mais en ce moment il commence à faire frais donc on remet un peu de chauffage, donc la chambre étant à l’étage ça se transforme vite en four :paf: (25.7° actuellement, avec le vélux ouvert juste à côté ^^)
Wow au dessus de 22 je transpire
lol ! Mon chauffage d’appoint c’est mon PC ( surtout la carte graphique… donc lors des nav sous FS X … ça cramme ! ) , c’esst pour cela que je fais des vols dans les “belles” latitudes…
25° c’est ce que j’arrive à avoir…en ouvrant mes fenêtres (et PC éteint) :ane: et moi aussi je transpire au dessus de 22 :paf:
Sinon Cassin, tu es sur de ne pas avoir mis un petit shoot dans ton rad par mégarde, ça m’est arrivé une fois et une patte du rade s’était décrochée…du coup ca marchait moins bien :whistle: