Sinon pour mes brevet, j’ai payé entre 150F et 190F de l’heure sur Jodel D112 puis DR400 mais bon, j’étais dans un des clubs les moins cher de France :ane:
heuresement sinon boom !!! J’ai déja foncé dans un véhicule de service IG.
Faut dire que les véhicules (et la tour) sont un peu des boulets dans le jeu :paf:
Je ne pense pas qu’à CDG on fasse piler brutalement un 747 pour laisser passer un 'tit chariot à bagages comme ça m’est déjà arrivé :pt1cable: (surtout quand ledit chariot à bagages veut prendre la même voie que toi et reste planté en face de l’avion sans bouger et que tu es obligé de le contourner en allant faire un tour dans l’herbe pour continuer à avancer… z’ont dû être content les passagers tiens :ane:)
lol !
Alors, j’annonce : piloter un hélicoptère dans FSX est un poil plus difficile que dans GTA ou Battlefield (avec mon premier crash en prime :paf:)
Edité le 12/10/2008 à 13:07
lol ! Avec ou sans la possibilitée d’utiliser le rotor de queue ?
Les hélico c’est horrible en effet :ane:
Pour ma part atterrir, ça va :oui: Par contre atterrir où je veux c’est une autre histoire :lol: Prévoir au moins la surface de 3 terrains de foot autour :ane:
lol !
Attérire en cessna sous la tour eiffelfel vous l’avez déja fait ???
En vrai?
Je ne pense pas :ane:
Et bonjour le comité d’accueil à l’arrivée :peur:
Edité le 13/10/2008 à 12:18
Ben ça dépend de ta rapidité à repartir :ane:
Ceci dit, Paris est la seule zone strictement interdite au VFR en France…donc pour y aller il faut réussir à feinter les tours de contrôle de Roissy et Orly, ce qui ne doit pas être particulièrement simple :paf:
Un cessna c’est bien posé sur la place rouge pendant la guerre froide…
C’est vrai…et pour autant que je me souvienne, il a été “bien” accueilli :whistle:
Edité le 13/10/2008 à 17:17
Oui ! Quelques bataillons russe… ^^
Je suis en train de m’éclater sur les missions là, c’est vraiment sympa comme principe
On peut trouver des missions additionnelles à télécharger ? (je suis loin d’avoir terminé mais j’anticipe )
voilà ! simviation.com…
En bas t’a le truc mission.
Ou ici également
Ajouté aux favoris
Et déjà que j’aimais le planeur dans FS4, là c’est :love: (mais ça fait regretter de ne pas avoir de joystick à retour de force dans les turbulences :p)
Raaah j’hésite entre un Cyborg PS27 force sans manette des Gaz différenciée ou un X52 “basique”