Le topic des trucs qui volent - Venez vous envoyer en l'air :op

Oui :confused:
Bizarre comme truc. Sinon ils auraient fermé le site. Enfin bref on sera bien fixé à un moment !

Ayé, j’ai reçu mon HOTAS :smiley:

Sacré engin :smiley: Bon, pas encore eu le temps de l’essayer, mais déjà « à la main » ça semble bien partit, les boutons tombent bien sous la main (sauf peut-être le petit dans le coin supérieur du manche, après je suppose qu’il faut un temps d’adaptation)

Sinon, je sais pourquoi il était à 20 € : sur le carton il y avait une grosse étiquette fluo, « reconditionnement usine, état neuf », ça devait être un produit dont l’emballage a été abimé à un moment ou à autre et donc n’était plus « vendable » et donc bradé :smiley: Perso 'm’en fout, tant que le joy est 100% fonctionnel, pour le prix je prend :ane:

(d’ailleurs il en reste s’il y a des intéressés ^^ )

tu verra tu va pas le regretter ce petit achat :smiley: , surtout une fois dévisser pour séparer les 2 éléments :ane: , c’est nickel je trouve ce truc pour le prix [:love]

Y’a un système à vis pour tenir les deux éléments ensemble ? J’ai pas vu :heink: EDIT : ayé, j’ai vu :ane: )

(ceci dit, je l’ai séparé, la longueur de câble est pile poil ce qu’il faut pour en poser un de chaque côté de mon clavier :smiley: )
Edité le 07/04/2011 à 15:17

oui pareil c’est pile poil la bonne longueur pour mettre le clavier au milieu :smiley:

bien tenté par m’acheter un simulateur d’avion de chasse comme Lock On qu’un pote m’avais prété mais en français ça serait bien :ane: , parce que là lock on en anglais, rien que pour configurer c’est super chiant je trouve :paf: (et bon l’interface du jeu n’est pas extraordinaire loin de là :paf: )

oué enfin Lock On il me l’a passé y a un moment :smiley: , mais justement j’ai jamais réussi a apprécier :smiley: , d’ou le fait que bien envie d’en trouver un « plus mieux » :ane: , et c’est clair que DSC A10 commence à bien à m’attirer [:shy]

alors là je comprend pas :smiley: , j’ai trouvé un patch (légal :o ) de lock on qui met a jour et en francais cool :smiley: , du coup un peu plus facile pour configurer le Hotas :smiley:

Mais, premier test, je lance un vol :smiley: et … la touche configurer pour cibler ne fonctionne pas [:kurdent] , et les armes non plus [:kurdent] , j’ai encore des progrès à faire pour comprendre comment ça marche :nexath

oké :smiley: , je me doutais bien que j’oubliais des étapes :ane: , mais le souci c’est que coté jeu d’avion moderne je n’ai jamais joué :smiley: , seulement que des jeux d’avions de seconde guerre mondial (combat flight simulator :ane: ) , et il faut dire que coté didacticiel … c’est pas lock on qui peut aidé :nexath

D’un côté faire des tutoriaux complets via des missions pour chaque avion ça aurait été long. Mais peut être que ça existe, des fans en ont peut être fait.

Pense à lire le manuel suivant l’avion que tu veux piloter. C’est obligatoire pour cerner un peu la bête. Bref pas mal d’heures avant de maîtriser parfaitement un avion :whistle:

je vais y travailler :smiley: , mais t’as parler de HAWX , c’est différents mais lui aussi me tente :nexath

faut que j’arrete de fréquenter ce topic j’vais finir par acheter tous les jeux [:cyberjo]

T’as une démo pour Hawx il me semble. Tu peux toujours tester (à moins que se soit déjà fait :ane: ).

Ah bon ? Pourquoi ? :confused:

Ca bouge, je tire, je pose les questions après :o

:ane:

Les simu d’avion moderne j’avoue que j’ai du mal aussi, j’ai eu F-22 ADF à l’époque, p’tain j’ai jamais réussi à descendre quoique ce soir :nexath Et les 4 manuels de 300 pages chacun sur tous les systèmes embarqués, les types de radar, contre-mesure etc… j’y entravais que dalle :ane: Bon je comprendrais peut-être mieux maintenant (c’était y’a presque 15 ans quand même :stuck_out_tongue: ), mais c’est quand même bien ardu :smiley:

Il a l’air pas mal pour l’époque ce jeu !
Je me rappelle de F/A-18 Hornet 3.0 où une des missions était de détruire un canon géant, et le seul moyen que j’avais trouvé était d’atterrir et de le détruire au canon :ane:

Normalement il n’y a pas d’image de l’ennemi qui s’affiche (comme on le voit dans ceratins jeux). Du moins pas juste en se basant sur l’écho d’un radar. C’est possible jusqu’à une certaine distance avec l’OSF du Rafale par exemple. Après il y a l’IFF ainsi que l’identification visuelle. Sinon après c’est suivant le classement de l’écho fait par un AWACS.

Quand même balèze le pilote qui pose son F16 sans train d’atterrissage.

www.7sur7.be…

C’est indéniablement très joli :slight_smile:

(Le framerate lui doit l’être un peu mois par contre j’imagine :wink: )

:hello:

C’est mieux AdobeTraffic que MyTrafficX ?

J’aime bien le Adobe Trafic Pack aussi :oui:

Faudra que j’essaye alors :super:

Perso j’ai remplacé Adobe par UT2, je trouve ça mieux et plus simple a gérer !

Petit deterrage d’un mois pour dire que la version 5.1.300 du logiciel pour TIR est sorti sur le site de naturalpoint :wink: