Le topic des trucs qui volent - Venez vous envoyer en l'air :op

Nan ça va c’est pas une Lada ou une Dacia, le volant étais fourni !

:ouch:

Je viens de trouver un HOTAS X chez un vendeur pro sur Ebay… 20 € neuf :ane: :bounce:

Et les FDP ? :smiley:

IL-2 Sturmovik 1946 installé, patchs installés, il se lance puis se coupe. :nexath ²

Bon d’accord. :nexath

Il va encore falloir bricoler. :o
Edité le 02/04/2011 à 18:51

Des fois c’est juste parce que le conf.ii est foireux. Ou alors que l’install des patch est mal faite.
Il faut installer le 4.08 puis le 4.09 et le 4.10 ainsi que le 4.10.1.

Il faut d’abord installer le 4.08, puis le 4.09, puis le 4.10? :yeux1:

J’ai installé directement le 4.10. :ane:

C’est le cas ! L’install avec l’HSFX5 fait 9.5 Go chez moi ! :smiley:

Au lien de désinstaller et réinstaller pour installer les patchs depuis le début tu peux les installer directement sur ton install actuelle. Les patchs ne faisant que copier des fichiers.
Par contre il faut modifier le conf.ini pour choisir la définition de ton écran, régler aux paramètres graphiques maximums etc.

Bon fini le trainer de 24h sur l’A-10. Je lance la campagne, et la c’est le drame. Bon après un démarrage en cold and dark de l’avion laborieux (45 mn :o ) je décolle, configure les armes tout ça. J’arrive sur la zone mais trop de brouillard tue le brouillard, j’avais pas vu qu’il y avais bien 10 Shilka (DCA) dans la zone et j’ai eu des alertes SAM. Bien sur 2 secondes après j’avais perdu mes deux ailes et me suis crashé comme une merde en ayant rien pu larguer :riva:

Faut que je perde mes habitudes de Ace Combat :ane:

Ouais mais j’ai jamais joué a Black Shark :o

Je jouais a lock on FC2 avant, mais ça faisais un moment que j’avais pas touché.

Et oui, le pod j’y ai pensé après mais je crois que j’ai eu un soucis avec pas moyen de le config. J’ai vu sur les forums que le jeu simule très bien les pannes (d’ailleurs j’ai perdu un MFD durant un entrainement, j’ai aussi eu un ‹ hung store › cad que la bombe reste bloquée). Bon j’ai aussi eu les pneus qui éclatent mais ça c’étais une mauvaise rafale de vent :o

Faut que je retente, de toute façon on part avec des maverick, je crois des AGM-65D, donc a infrarouge, le brouillard pose pas problème du coup.

Bon vis à vis d’Il-2 CoD. C’est fou la vitesse à laquelle les mitrailleuses se vident !
Un ou deux He-111 touchés plus de munitions. Donc kamikaze ! Premier avion. Je le loupe de peu. J’entends un gros « clong ». Je passe en vue externe et regarde derrière. Le Heinkel est coupé en deux ! Alors que mon avion rien ! :smiley:
Deuxième avion je lui coupe l’aile, sur ce coup là je perds le saumon d’aile :smiley: Et sur le dernier je le fais exploser en vol (très peu de débrits visibles :smiley: ) et là par contre je perds une bonne partie de l’aile. Problème: la commande pour s’éjecter ne marche pas sur le pauvre MkII :paf:

Par contre vous pouvez apprecier les détails des dégâts. Personnellement j’attends les patchs histoire d’avoir qqch de correct. Il y a du très bon là dessous. Une fois les bugs disparu se sera du tout bon :wink: En plus ça tourne pas mal chez moi ! :smiley: Le seul problème étant en fait les micro-freeze du jeu :confused:

Premier:
http://img29.imageshack.us/img29/626/launcher201104021949108.jpg

Deuxième:
http://img233.imageshack.us/img233/567/launcher201104021952384.jpg
http://img191.imageshack.us/img191/5636/launcher201104021952485.jpg

Troisième:
http://img858.imageshack.us/img858/3431/launcher201104021956598.jpg

Très prometteur X-plane 10. Donc bye bye fsx quand il sortira !
www.avsim.com…

Faudra compter avec Flight! aussi :stuck_out_tongue:

Juste pour un FSX amélioré ?
Si X-plane prend en compte les routes et la bonne place des villes je prend direct. Se serait comme avoir un UTX sur la terre entière ! :slight_smile:

Bah on n’en sait encore pas grand-chose pour l’instant ^^

Peut-être que ça sera un FS11 classique à peine amélioré, peut-être que ça sera le simulateur ultime :stuck_out_tongue:

S’il est aussi révolutionnaire que Vista pourquoi pas ! :paf:

Oui on verra bien mais les screens que l’on voit pour l’instant bof :confused: Le mesh est super mais imagine le nombre de DVD s’ils couvrent la terre entière avec cette résolution ! Sans compter les textures ! :nexath

C’est pas tant que le nombre de DVD qui m’inquiète que la place sur le disque dur :o

Anéfé :paf:

Il faut dire il y en a qui ont un HDD spécial FSX (enfin spécial simu le plus souvent, 500 Go de FSX il faut le faire :o ).

En simu, je viens de voir ceci

takeonthegame.com…

Spécial hélico. Un truc à tenir à l’oeil peut-être.

Dans le test de X-Plane, ils indiquent qu’il n’y aura pas de version download…encore heureux au vu du nombre de DVD. :paf: Ca me tente pas mal quand même cette simu.

Oui ils disent qu’il est sensé y en avoir plus que dans la version 9 (8 DVD) :paf:

Pour le takeonthegame je me demande si ce n’était pas un gros poisson :confused:

Ha bon? Me suis fait prendre peut-être, mais j’ai vu l’info seulement parue aujourd’hui sur un site. :neutre: