Apparemment les pré-commandes débuteraient le 15 novembre :heink:
Bizarre. Enfin w&s comme d’hab. Car si c’est un FSX optimisé mais avec aucun addon compatible avec les addons de FSX, se sera un flop.
C’est clair, et c’est pas moi qui l’achèterai :neutre:
C’est le SP3 en fait :ane: :lol:
Bah, les pré-commandes pour Duke Nukem Forever ont commencées il y a bien 5-6 ans :whistle:
Ah ? ça n’avait pas commencé avant ??? :paf:
Si, peut-être ![]()
:MDR
Ça ne compte pas, tu sais très bien que DNF est une EXCEPTION! :o
Totalement débile.
www.youtube.com…
Ce n’est pas du FSX mais bon…
Au fait il y en a qui sont sur le forum de C6 ?
[:berk]
Ca a du faire marrer les dév’s :nexath
J’ai un compte, mais j’ai du y poster un seul message en tout et pour tout :ane:
Oki !
Oh ! Un FSX modifié… www.youtube.com…
:hello:
Bon, approche ILS + atterrissage avec une purée de poix monumentale ok! :o)
Je redoutais un peu l’approche aux instrus, au final c’est vraiment sympa, bien plus stimulant (faut être sacrément concentré, avoir à l’oeil tous les instrus à la fois, une oreille sur la radio :ane:) qu’en approche visuelle. ![]()
Edité le 01/11/2010 à 14:23
Ah vi, la radio c’est un truc que je zappe parfois quand les conditions sont difficiles :paf: C’est généralement en seuil de piste que je me dis « tiens, c’est bizarre, j’ai toujours pas eu l’autorisation d’atterrir :heink: Mayrde, j’ai oublié de switcher sur la tour ! » :ane:
Ohh tu m’as filer la nasé avec ta vidéo! :o :ane:
Edité le 01/11/2010 à 13:49
Je ne sais plus trop si c’est c’est autorisé par la charte (je viens de la lire te il me semble qu’il n’y ai pas d’interdiction) mais je me permet de dire que je vends mon G940. Lien en signature ![]()
Tu veux acheter le dernier Thrustmaster ? Ou le Saitek X65 ? ^ ^)
Lorsque j’ai commencé à lire ta phrase je croyais que tu allais dire que la charte n’interdisait pas de poster des vidéo qui file la nausée!! :MDR
[quote=« Com[A] »]Tu veux acheter le dernier Thrustmaster ? Ou le Saitek X65 ? ^ ^)
[/quote]
Le thrustmaster
Vu que les touches sont directement celles du A-10, ça me permettra de ne pas avoir à tout paramétrer quand j’achèterai le jeu.
A propos du jeu DCS A10, on sait s’il y aura une sortie boîte? Je me souviens que pour BS ils ne l’avaient pas vraiment prévue.