ça c’est le deuxième gros problème
ça coûte chez ces saloperies
D’abord modélisation du truc.
A mon avis je ferai plutôt qqch comme un cockpit en bois avec tous les trous pour les instruments et les boutons mis en place. Le tout modulable pour que ça soit « facilement » déplaçable.
Puis plus tard (le temps de terminer la première étape et de commencer à étudier ça) apprendre quelques bases en programmation des cartes IO (il y a des trucs de ce genre pour les home cockpit). Acheter et installer le tout. [ça revient très cher).
Et si je suis assez bon, faire mes propres gauges.
Mais en y pensant c’est qqch qui durerait plusieurs années car là niveau études il y a beaucoup de boulot :s
Je crois que je vais me laisser tenter par FSPassenger pour FSX, j’ai testé la démo, ça apporte une dimension supplémentaire au jeu, je trouve.
Par contre, j’ai eu un truc bizarre: J’ai eu une panne des volets (impossible de les sortir :ane: ) à l’atterrissage, j’ai bie déclaré l’urgence, j’ai pu me poser sans soucis, pourtant dans le rapport de vol, je suis sanctionné pour ne pas avoir sorti les volets. :heink:
J’imagine que c’est normal, mais pas logique, si? [:paysan]
C’est normal en mettant les paramètres textures au max sur des scènes avec des textures en 4096².
Ah ok je ne savais pas pour les AMD. Dommage ça m’intéressait comme proco
Je le connais ce mec, je suis déjà tombé sur une émission anglaise qu’il faisait sur je ne sais plus quelle chaîne, « les jouets de l’extrême ou un truc du genre », ils avaient refait un ancien circuit automobile avec des rails de Circuit 24, ou une ligne de chemin de fer modèle réduit de plus de 11 km ^^
Toujours barré dans les trucs de ouf à ce que je vois
ça fait quand même 190km/h. Il ne faut pas oublier aussi que le U-2 est prévu pour le vol à haute altitude (d’où les ailes à faible allongement), une sorte de moto-planeur à réacteur !
j’ai vu l’emission cassin c’etait sur la BBC (etonnant tiens) en tout cas il me semble qu’elle a été produite par la chaine.
ils devraient renommer en jouets de reve… j’ai bavé pendant plus d’un moment sur son circuit de train (et ca aurait été pire si j’avais qq années de moins)
Ca ressemble furieusement à du FSX avec tous les taquets à droite [:paysan] (mais s’ils pouvaient nous offrir ça de façon fluide ça serait déjà un gros plus :ane:)
ça se trouve c’est juste une vidéo promotionnelle faite avec FSX :neutre:
De toute façon en exploitant les fonctionnalités apportées par microsoft et les nouvelle CG (API Dx11) il est possible de faire mieux en matière de complexité des mesh en utilisant les fractales (comme le projet terragen).
Là on dirait comme tu dis FSX avec tous les taquets à droite plus les densités modifiées dans le fsx.cfg.
[quote="ManuKey"]
[quote="Cassin"]
Ca ressemble furieusement à du FSX avec tous les taquets à droite [:paysan] (mais s'ils pouvaient nous offrir ça de façon fluide ça serait déjà un gros plus :ane:)
[/quote]
C'est quand même une très bonne nouvelle!!!
Surtout avec ce qu’on entendait ici et la de ce qu’adviendrait la série FS!
[/quote]
Oui c’est sûr !
Mais ça veut aussi dire qu’il reste beaucoup de boulot !!
Et donc qu’il va falloir attendre !
Et dire qu’avant c’était tous les 2 ans…
Peut être que ça sortira en même temps de Windows 8.