Moteur graphique encore re-MaJ + révision du modèle de vol etc… Ca s’annonce plutôt pas mal pour l’année prochaine. Et à la limite je préfère me concentrer sur un appareil dans ce genre de simulateur (à l’instar de Falcon 4.0 [:lowe]) !
C’est comme dans DCS : BS C’est vrai que le moteur graphique a été mis à jour, manque plus qu’à savoir combien ça va bouffer…
Bon sinon j'essaye de paramétrer le truc.
Niveau ArmA 2 AO ça marche à peu près. Sauf que j'ai du mal à le calibrer. Bref je vais reinstaller le trucs et retester. Sous FSX je ne sais pas comment faire mais bon pas grave, c'est plutot pour le Ka-50 qu'il me faut un truc de ce genre ! :p
Wouhou j’ai eu le module « instrumentation dans les transports » dans mon école, option qui comprend un tiers d’instrumentation aéronautique, d’interface avion/pilote et d’électronique embarquée ^ ^), couplée avec l’option propulsion :miam:
Je vais devoir faire beaucoup de FS pour réviser :paf:
Sinon Kev-47 t’as réussi à faire fonctionner facetracknoir avec FS? (2k4 ou X)
Edité le 20/08/2010 à 15:38
Apparemment Microsoft ferait équipe avec les gens de Lockheed-Martin pour améliorer ses modèles de vol Finalement la suppression du mot « simulator » du titre ne signifiera peut-être pas un jeu simplifié au gameplay arcade, on croise les doigts
Une version alpha serait presque prête, mais faut pas atteindre de screenshots ou une version beta avant l’année prochaine. Bon, ça, 'fallait s’en douter ^^
Edité le 31/08/2010 à 17:24
On va pouvoir continuer à profiter de nos grosses machines encore quelques temps comme ça et mettre de l’argent de côté pour la prochaine…qui sera de toute façon pas assez puisssante.
Perso j’aimerai bien qu’ils s’inspirent de la méthode appliquée dans Xplane. Là au moins rien que pour le roulage on a l’impression d’avoir un moteur et que tout simplement F=m*a
J’ai un petit soucis sur le 737 de PMDG…Tous les atterrissages automatiques sont nickels question glideslope, mais je suis toujours à côté de la piste! J’ai essayé plusieurs aéroports, et sur tous il y a un décalage. J’atterris plus ou moins sur la piste.:neutre:
Edit: bon j’ai réussi à poser le tas de ferraille pile sur la bande blanche en autoland après avoir modifé la position de l’ILS dans AFCAD…Mais bon je me vois mal faire ça pour tous les aéroports! Celui que j’ai recalé est KTNT (pour le tuto avancé du PMDG). Charles de Gaulle est aussi décalé apparemment, mais ça me parait bizarre, dans mes souvenirs il était bon (scèene Mega Airport)…:neutre:
P.S.: Je suis sous FS 2004
Edit2: Bon, bug résolu en remettant à jour la base de données des aéroports et des SID/STARS (màj de l’année dernière qu’on m’a filé mais ça marche ^ ^) )
Edité le 10/09/2010 à 19:06
le pilote auto je te conseille de commencer sur un C208 caravan par exemple. Pas trop compliqué mais suffisamment complexe. Tu peux toujours tenter l’A321 ou le 747 mais bon :o
Pour les hélico il faut un joystick précis sinon c’est dur
Je ne sais pas du tout comment sont foutues les missions de « formation » dans FSX mais quoi qu’il en soit n’hésite pas à faire un tour ici pour un peu de théorie. A moins que tu ai le manuel du pilote privé