http://nsa18.casimages.com/img/2010/08/15/100815041930520254.jpg
![]()
Edité le 15/08/2010 à 16:18
Non enfin l’autre spécimen sur LGA2011:
http://wd.ch-img.com/1157601-img0028547.png
Si il y a un octocore pas énormément trop cher serait super pour FSX dans les scènes lourdes. Edité le 15/08/2010 à 17:02
est on sur qu’il exploite plus de 4 treads?
A vrai dire non. Enfin il marche sur i7 donc il prend plus de 4 thread.
Ici (au paragraphe du SP1) il y a marqué que ça peut tenir jusqu’à 256 cores. Il y a aussi des vidéos sur youtube de FSX tournant sur une plateforme skulltrail.
Edité le 15/08/2010 à 17:08
Bah déjà pour un multicore il faut bidouiller le fichier config pour qu’il le prenne en compte alors bon :paf: (et dans les réglages il me semble en avoir vu pour des QuadCore, pour plus je ne sais pas)
Oui il faut mettre :
[JOBSCHEDULER]
AffinityMask=15
15 (base10) = 1111 (base2)
Donc avec un peu de chance pour passer en octo il faudra mettre 255.
Bref wait & see.
Un p’tit tour à Ayers Rock
Pour comparer, celles que j’avais prise au tout début quand j’ai acheté le jeu
Puis une petite balade du côté de Brisbanne avec le C152 tout neuf de la toute neuve compagnie KangAIRoo (:D)
Aligné sur la piste
Montée initiale… Le bousin était chargé à bloc, il a eu beaucoup de mal
Petit tour, seulement 72nm, mais ça m’a pris plus d’une heure quand même… ça vole pas vite ce truc !
Flight Simulator n’est peut-être pas mort, ça bouge du côté de Microsoft : www.microsoft.com…
Par contre c’est peut être mauvais signe qu’ils aient senti le besoin de retirer le mot « simulator » ![]()
Oui je viens de voir ça sur jv.com. C’est totalement super !!! :kaola:
Oui sinon dommage d'abandonner le côté simulator, déjà que FS est peu réaliste niveau model de vol etc...
Une moyenne bonne nouvelle donc.
Mais en même temps, est-ce que Flight Simulator n’est pas un nom déposé qui n’appartient pas à Microsoft mais à la boîte qui développait le jeu pour MS et donc MS ne pourrait pas l’utliser?
Espérons quand même qu’ils ne le sortiront pas sur XBOX, pire Wii, sinon on est foutu!
C’est clair !
Sinon avec un peu de chance il n’y aura qu’une option pour mettre en réglage « newbie »; Le reste sera comme notre FS habituel. Un peu comme dans DCS.
Enfin w&s comme d’hab.
Qu’est-ce que j’avais écrit déjà, dans le premier post du topic ?
[quote="Cassin"Qui plus est, avec la fermeture récente par Microsoft de Aces Studio, il n’est pas certain de voir débarquer un jour un FS11 (ou alors un FS11 ayant succombé aux sirènes des consoles et fortement castré pour être manipulé par un simple pad :paf:)
[/quote]
:ane:
C’est ça ton secret ?
http://www.airforcemuseum.co.nz/custom/customtags/plugin/cartweaver/Cartweaver2CF/cw2/Assets/product_thumb/Plane%20ball.JPG
:ane:
Arf oui il y a de quoi hésiter entre la joie d’un nouvel opus, et la peur de ce que la licence FS risque de devenir :paf:
« L’exclusivité Windows », j’y crois pas une seconde, perso. Ou alors, exclu Windows Live :o Vu l’état du marché actuel, c’est plus rentable de sortir un jeu pour un marché de niche
(même si c’est peut-être plus populaire que les wargames hexagonaux, et encore…)
Oui c’est clair que ce n’est pas aussi vendu que un HAWX mais il y a des fans partout dans le monde sur le créneau simu aérienne.
D’un côté si c’est sur console ça m’a l’air peu probables vu que déjà FSX faut 12 Go alors un nouveau qui couvrirait la terre entière (si c’est le cas au moins ! ) ça va ressembler à Xplane ! ![]()
L’avantage au moins c’est que se sera mieux optimisé que FSX.
Un marché niche… qu’est ce que l’on devrait dire pour des jeux comme RoF, Train Simulator ou DCS : BS ?
C’est encore pire
Oui y’a beaucoup de fans… mais pas assez :neutre: Le petit monde de la simu aérienne (militaire ou civile), ce n’est plus rentable :neutre: C’est pour ça qu’on ne voit plus sortir de simus depuis des lustres (ça fait combien d’années qu’il tourne, Lock-On ? :ane:)
Excepté les DCS qui tentent de pointer (mais en se focalisant sur un seul appareil), et encore, je serais curieux de voir les chiffres de vente et les bénéfices ![]()
Le genre simulation dans le monde du jeux vidéo, c’est un peu comme ce topic-ci dans le forum Jeux Video PC: on n’est pas beaucoup à écrire dedans mais il est toujours là après plusieurs années d’activité, pas comme ceux de blockbuster comme Crysis ou Bioshock.
Ceci dit qu’est-ce qu’ils vont bien pouvoir faire en dehors d’une simu? Je ne vois pas l’intérêt de faire un jeu d’avion de « plaisance » juste pour aller se balader et visiter le monde ou de grandes villes sans en faire une simulation. Les gens qui vont acheter le jeu vont y jouer quelques temps, vont vite s’ennuyer et le jeu ne se vendra pas tellement plus que si c’est une simulation. Ou alors il faudra que le monde soit hyper réaliste pour renouveler l’intérêt à chaque sortie (hooo je peux même voir ma maison!)
FSX en le mettant au plus simple, on pourrait déjà imaginer le faire tourner sur une console (si on imagine aucune contraire technique des consoles) mais j’ai vraiment du mal à voir qui le prendrait pour…ne rien faire. J’imagine que nous on fait des visites mais on va vite vers autre chose dans l’aspect simu. Si ce quelque chose n’y est pas on abandonnerait comme le feront ceux qui le prennent pour un causual, résultat un jeu qui ne se vendra pas.
FSX est un bon compromis. Il n’est pas si difficile de savoir voler mais on peut compliquer les choses à son rythme ou selon ses envies. Bon, certes, on n’est encore loin d’une simu hyper réaliste.
Ou alors ils vont nous mettre des missions à la c** (on a perdu un éléphant!!!) pour mettre un certain gameplay?
Lock On FC2 depuis cette année.:paf:
Oui c’est clair que c’est galère niveau ventes les DCS. Il y aura toujours des passionnés des simu un peu hard. Mais bon il va y avoir DCS : A-10 qui sort en fin d’année donc ça doit bien être rentable ![]()
Je me posais aussi la question: combien d’exemplaires vendus de DCS.
Tout dépend du studio. Il y en a qui par passion vont nous faire une simu pure et dure et sans trop penser aux bénef mais juste à faire plaisir aux joueurs. Mais MS N’A PAS cette vision…enfin je crois :ane:
C’est un peu comme GTR de SimBin, ils doivent pas en vendre des masses mais ils en sortent encore et toujours, même s’ils ont tendance à les rendre un peu plus accessibles, ça reste assez exigeant.
Edité le 17/08/2010 à 16:53