J’ai craqué pour OrbX, de FTX :o
L’Australie est un continent qu’on oublie trop souvent, c’est l’occasion d’aller faire un peu de tourisme 
Pour un premier vol de test, décollage de Redfield, près de Brisbanne :
Les graphismes sont avec ma configuration habituelle (décors sur Elevé)
Ca rame un poil plus que l’autogen de base (quoique, au-dessus des grandes villes, c’est pas mieux ^^), mais déjà à ce niveau, on n’a nettement moins l’impression de « découpage » des textures (qui n’a jamais remarqué cette « maison » coupée en deux à l’approche du terrain de l’aéroport ? :p), et surtout, on évite l’écueil de « l’immeuble qui prend la forme de la rue » que je trouve absolument horrible, perso :op)
Après, j’ai voulu pousser un peu, histoire d’en prendre plein les mirettes et me rapprocher des screens à s’en décrocher la mâchoire
J’ai donc mis les taquets comme sur la config recommandée (complexité de l’autogen sur Extrêmement Dense, et densité de l’autogen sur Dense)
Pour comparer :
(avant)
(après)
Bon, tout de suite ça se sent hein :o, je tombe sous les 10 FPS :op (bon, forcément, en rase-mottes…) Mais rhaaa ! C’est beau !
Pour revenir au terrain, je suis resté en config haute :
Approche…
Quand je parlais du découpage des textures aux abords des aéroports…
Et quelques screens de l’aérodrome, puisque j’avais oublié d’en prendre au départ :o
Bref, au final, c’est de la scène qui pousse à changer de matos :o :ane: (ou alors je vais tenter d’overclocker un peu mon matos, pour voir si ça change [:paysan]) Mais au prix que c’est vendu (le pays est divisé en 4 zones géographiques, 30$ chaque ou 100$ la totalité) et à la cote actuelle du dollar, ça vaut le coup (75 le pack complet :p), et au rapport prix / superficie couverte, y’a pas photo :ane:
Ca enterre de loin beaucoup d’autres producteurs de scènes détaillés (France VFR en premier :D), c’est du niveau d’un FlyTampa!, voire un peu plus 
Edité le 10/08/2010 à 15:08