La modification du nb de coeur a été fait avec le gestionnaire de taches.
Bref rien ne changede passer de 3 à 4 coeurs dédiés à FSX. Donc je reste affinitymask=7. Comme ça je suis sûr que la musique ne sera pas perturbée pendant le vol.
Les screens ( FSX+REX2+GEXeu ) ont été fait à la campagne pour limiter l’effet de « direction » en fonction de si l’on regarde une ville ou non. Départ LFCW. Il y a pas tous mes addon car j’ai formaté la partition windows hier.
Bien sûr il se peut que la framerate change avec l’orientation de la vue quand même. mais bon ce n’est pas le plus important. Ce qu j’ai voulu savoir c’est l’utilisation du CPU.
Sur le Q6600 c’est deux core duo sous le même IHS. Avec les Nehalem c’est peut être différent de ce coté là !
Bon quelques screen fun vont arriver sous peu le temps que je les mette en jpg et que j’aille manger…
Ca veut dire quoi ça??? Je veux partir de Nouakchott en VFR, et le contrôleur me dit que l’aéroport est actuellement IFR et qu’il refuse ma demande :paf:
Je proteste! C’est de la séquestration! :grrr:
Ils ont peur que je me perde?
Ou alors c’est à cause de la météo, au parking ça allait question visibilité, mais en fait après le décollage (IFR donc), à partir de 50 pieds on voyait plus rien :o (sorte de brume bizarre)
Bref, c’est pas grave, ça va m’entraîner pour l’IFR…
Pour le retour de force, limite, désactive-le, perso je n’ai pas trouvé l’effet super probant et ça nuit plus qu’autre chose à cause de la sensibilité du manche
Ah ben y’a du boulot derrière si tu veux voler à peu près correctement et pas comme une patate :ane:
Géniale l’approche IFR sur Dakar avec un ILS complètement aux choux…Si je l’avais suivi je me serais posé directement dans le hangar, 50m à gauche de la piste :paf:
Edité le 20/01/2010 à 08:53
Yep j’en avais déjà parlé que l’ILS de Dakar est un peu décalé :o
ça fout les boules de voir au dernier moment (j’étais de nuit et après plusieurs heures de vol) qu’on est pas aligné :o
Ah vi, moi aussi je suis devenu pro du piqué brutal vers la piste quand y’a pas d’instruments de guidage :ane: Avec un 737 ça le fait moins quand même :o
Carrément :paf:
J’ai pas encore réussi à l’avoir d’ailleurs, ça buggue quand même pas mal (combien de fois j’ai eu des scripts de conversation qui ne se déclenchent pas :paf:)
Je pensais aussi qu’il y avait eu un bug de script, notamment quand on prend le cap 110 à un moment, ca reste sur « prenez le cap 110 », mais en fait il faut attendre 4-5 min pour l’ordre suivant…
ah ouais bon ok carrément j’y arriverai un jour, j’y arriverai
Bah tu sais quand t’es plusieurs années de suite dans le simu, t’apprend tout, aussi bien le guidage VOR, l’ILS (un jeu d’enfant), etc…
Je vole quand même sur du PMDG de temps en temps, faut savoir les manier ces bêtes là !
A propos de PMDG, regardez les images du HUD de leur NGX (737) qui va sortir prochainement, c’est le futur hit de FSX…
Pourtant je suis sur FS depuis le 98 (j’avais 10ans je crois… mais bon c’est vrai que je m’y suis mis sérieusement que sur le 2004, parce que quand t’es gamin le seul truc que tu trouves d’intéressant c’est l’extra 300
Edit: Pardonnez mon ignorance, mais PMDG…kesako? :neutre:
Edité le 20/01/2010 à 21:41