Le topic des trucs qui volent - Venez vous envoyer en l'air :op

trop bien détaillé le porte avion je prend, je télécharge etc :smiley:

je vais faire des photos avec Maverick et Ghoost et leur F-14

comment on fais pour aller sur le porte avion :nexath j’ai trouve pas l’id ><

Normal yen a pas. Faut telecharger le logiciel AI Carrier pour gérer tout ça.

a oui voila je peut accéder au menu lol, :smiley: merci

Il y a beaucoup de choix pour configurer le porte avion lol, aussi l’ascenseur il descend trop vite pour moi :MDR

Ca me donne envie de regeeker tout ça :icon_biggrin:
Du coup hier je me fais un petit vol Nice - Marseille / Provence histoire de tester un A380 que j’ai chopé [il me semble sur un conseil de Darki], ba je suis bien déçu, j’ai réduit presque à fond les détails et j’avais des freezes qui rendaient le jeu injouable… Même des bugs du terrain, genre au bout de la piste sur laquelle j’atterrissais il y avait la mer, normal, mais 2 mètres au dessus… :pfff::grrr:
Edité le 12/08/2009 à 13:12

Et sinon ça se fait bien les atterrissages sur porte-avion ou il faut être pilote de chasse pour pouvoir espérer y arriver ? :whistle:

C’est pas évident :smiley: (du moins, les missions avec l’avion de base d’Acceleration)

Moi c’est mon dada les atterrissages sur porte avion, j’en ai tellement fait sur lock on :ane:
Edité le 12/08/2009 à 15:01

C’est pas facile du tout sur PA, faut juste de l’entrainement. Je commence a y arriver sans trop de soucis, combien de fois j’ai raté le brin a 20 cm :o
Faudra que j’essai par mauvais temps et vent tiens !

Allez un pti super etendard :

http://img32.imageshack.us/img32/6685/20098122201599.jpg

le problème c’est plus on s’approche du porte avion, plus on stress et de ce fait on déstabilise l’appareil

lacheur :o

comme tous les autres qui ont leur pseudo multi de GTA 4 sur le topic unique GTA 4 mais qu’on ne voit jamais sur GTA 4 :o ( dont un pouletchat :o )

Et moi qui fait les multis de tous les jeux a l’opposé :o

J’ai pas le temps, c’est les vacances :ane:

Baisse ton oc :o
même si il est @stock :o

J’suis passé sur GTA IV tout à l’heure :o

Une page de :o est lancée je crois :o²

Lio est fan du :o et ça tombe bien parce que moi aussi :o

Cassin t’as jamais le temps :o

boet si il déconne demande de l’aide dans le topic apprprié s’tout :o

Ah au fait, j’ai fait des essais porte-avion avec FSX Acceleration, décollage sans difficulté :o, manœuvres du F18 assez compliquées, j’ai du mal à garder une vitesse constante à une altitude constante à un cap constant :o Mais après deux essais j’ai finalement réussi à apponter !! ^ ^)

Suis pas un looseur, non mais :o (ça c’était juste pour un :o en plus :o )
Edité le 13/08/2009 à 01:08

Faut commencer humblement :o Avec l’ULM ou le Cessna quoi :o

Le décollage c’est le plus facile :o Mais c’est vrai que le F18 est chiant à garder stable :o Après, l’appontage lui-même c’est pas compliqué, le tout étant d’accrocher un brin :o

:o

C’était juste pour être dans le ton du topic :o

:ane:

:o :na:
je vais tester l’atterrissage sur porte avion d’un F16 même si il y a pas de crochet d’appontage (je vais essayer de décrocher juste au dessus du porte avion) :o comme sa il me restera plus qu’a freiner.