Le topic des trucs qui volent - Venez vous envoyer en l'air :op

Ça fait au moins 6 mois déjà :stuck_out_tongue:

Je me rappelle avoir lu des news sur ce topic qui disaient que c’était pas encore sûr ou quelque chose du genre… [:paysan]

Voila j'ai retrouvé :

[quote=« Com[A] »][quote=« FriendlyHere »]
Question HS : Sait-on si Crosoft a définitivement lâche Flight Simulator ou alors peut-on espérer voir un jour FS11 ?
[/quote]

La question s’était posé avec les grosses coupes dans l’équipe ACE qui développe FS. Mais Microsoft a confirmé il me semble que la saga FS continuerai :wink:
[/quote]

sinon il reste x plane :oui: … d’ailleurs ils viennent de sortir une nouvelle version il me semble…

Aerosoft developpe un simulateur pour suite a FSX depuis un certain temps, toutefois faudra encore beaucoup attendre :slight_smile:

Ca a l’air vraiment super tout ça, mais je galère à les faire marcher…

Tu peux m’expliquer stp comment faire ? Par exemple j’ai une erreur java quand je lance FSX en rapport avec AI Carrier… Pour le Clemenceau je sais pas du tout ou le trouver, ensuite sur Rikoooo j’ai trouvé des appareils sympa comme un Tomcat mais j’ai pas l’impression qu’il soit compatible avec FSX, comme le F16… Pour le Tomcat je suis censé avoir téléchargé une scène également de Haiti et un porte-avion, j’ai des code OACI mais je sais pas quoi en faire… :confused:

Enfin bon voila quoi, noob inside… Si tu as un peu de patience, ou quelqu’un d’autre :whistle: Merci d’avance :slight_smile:

sur le site de gmax ac, en haut a droite, pis une fois la tout en bas a droite pour le clemenceau.

Sinon les avions de Dino Catteo sont très bien pour les PA, le T45C et le F14 (recherche les sur flightsim.com)

encore plus simple: vas sur son site: indiafoxtecho.blogspot.com…

En fait j’avais réussi à tout télécharger, mon problème c’est que je n’ai pas l’onglet « Complément » et j’ai une erreur Java, alors que je dispose de la plus récente version et que j’ai AI Carrier 2.
Du coup je trouve pas le Clémenceau entre l’île de Groix et les Gléans…
Est-ce que c’est un problème de compatibilité de AI Carrier 2 ? Vu que le readme ne parle en aucun cas du SP2 de FSX.
Remarque, si ça marche chez toi Darki… :etonne2:

PS : Un super bon site pour trouver un Fouga Magister et un Fouga Zephyr : www.restauravia.com…
Pile poil en accord avec le Clemenceau (reste plus qu’à le faire marcher :paf:)

T’as dl la dernière version de java 5 ? T’as FSUIPC ?

J’ai le même problème que sur ce site : www.pilote-virtuel.com…
Sauf que moi le problème apparait également quand je lance FSX et que j’accepte AI Carrier comme logiciel de confiance… Du coup pas de shift+j ni de « Compléments »… :frowning:

J'ai Java JRE6, Non je n'ai pas FSUIPC, qu'est-ce ? C'est nécessaire ?

Lol je suis membre actif de ce site aussi :o
FSUIPC c’est un module de communication avec des softs tiers et autres modules. C’est indispensable pour beaucoup de chose.
Telecharge FSUIPC 4.52 : www.schiratti.com…
J’suis pas sur que c’est necessaire pour AI carrier…

J’ai installé FSUIPC 4.52 (par contre j’ai pas fait la registration), j’ai installé tous les Java que je trouvais, notamment sur Clubic (donc Java jre1.5.0_11, jdk1.5.0_11, jre6) donc à priori j’ai tout bon.
Ah oui, j’ai aussi modifié aicarriers.cfg en rajoutant les 3 lignes du Clemenceau.

Et j’ai toujours l’erreur Java… :sweet: :o(

met java version 6: www.java.com…

Je l’ai déjà… :confused:

J’ai trouvé ça sur internet : forums1.avsim.net…
Mais chez moi le fichier host possède la ligne en question, il n’a pas été modifié, donc c’est pas ça…

Allez savoir pourquoi, j'ai l'onglet Complément avec FSUIPC maintenant, mais pas AI Carriers... :(

C’est bon j’ai trouvé une parade a mon Error : Je lance FSX, j’ai l’erreur, je passe outre, je lance AI Carriers en administrateur et hop, ça fonctionne !! :slight_smile:
A plus pour des screenshots !!

a voila enfin :lol:

Pff c’étais un truc a la con en plus :o

boet : si tu veux un FSX aussi beau que le mien va te falloir du temps et du fric (quoique ya pas mal de freeware dans mes améliorations)

Yep un peu :slight_smile:

Ah la oui anéfé ça va être chaud :o

Et GTA ? Tu crois qu’il tournerait ? Ca se tente… enfin jdis ca jdis rien…

A très bientôt :o