Le Topic des Mods et Skins GTR 2

Donc je viens de finir la M3 commandé par IceMan. J’aurais pu certainement faire mieux, mais je suis à bout :paf: :nexath

TYYYYYYYYYYY nazbot tes un chef vraiment bien

J’ai préparé ce skin pour la biturbo. Quelques imperfections à revoir :slight_smile:

Pinaise, je viens de tomber sur ce topic, c’est cool, y a pas mal de clubicien sur gtr2 je vois! :super:
Mais à part les skins, vous tournez un peu de temps en temps?
Nan parce que ce serait bien sympa qu’on se retrouve de temps en temps pour se tirer la bourre, vous trouvez pas?
On pourrait se etrouver online ou bien se créer un serveur hamachi tranquilou! :slight_smile:

edit: sinon, y en a pas qui saurait me dire où je peux trouver des skins sympa pour la saleen? Celle avec les retros sur le capot, pas celle avec les retros sur les côtés. Je sais pas si je suis clair.
Où si quelqu’un en a fait une, qu’il se dénonce. :smiley:
Edité le 22/07/2007 à 11:25

Ouais faut bien tester :o :ane:

Voilà fini :slight_smile:

Sinon j’en ai fait une de saleen :

www.imagup.info…

Mais c’est pour une équipe :stuck_out_tongue: et l’original est ici : img515.imageshack.us…
Edité le 22/07/2007 à 18:41

Jolie. :oui:
Tant pis si c’est pour une equipe, je finirais bien par en trouver une sympa quelque part…
Qui à dit DTC? :paf:

Je viens de voir ta skin sur nogripracing. :slight_smile:
J’ai aussi trouvé deux trois skin qui me plaise, c’est bon. :wink:
Bon alors, quand est ce qu’on se fait une course. :smiley:

Merci ^ ^)

Moi c’est Ok pour GTR 2 faudrait se retrouver un serveur ^ ^)

Et sinon la Saleen sur nogrip et bien mieux que la mienne :):slight_smile: Mais c’est surtout que l’équipe qui me la demandé ne voulait pas de sponsor.

Ok.
Moi j’y ai joué sur Internet et j’ai vite arrêté vu que les types te rentres dedans et te font sortir de la route… -_- Encore si c’était pas fait exprès [:kurdent] Et sinon je joue en Novice principalement :paf: (au volant :whistle:)

ça tente quelqu’un une p’tite course en LAN (hamachi) ?

Si on est + de 2 pourquoi pas :slight_smile: (par contre moi pour héberger une partie que ce soit avec hamachi ou sur Internet bon oublié ma connexion Internet [:kurdent]

Qui va héberger la partie ?


Eh puis style sur le circuit Monza Junior comme ça il est plutôt court :ane:

Bon eh bien si hardcoregamer92 ou mike0907 peuvent le faire :whistle:

j’vais essayer, mais d’abord je reinstalle le jeu :smiley:

vous jouez avec quelle version du jeu ?

Moi aussi 1.1 :slight_smile:

+1

Elle est plutôt bien faite :slight_smile: En tout cas je l’aime bien. (si tu as un lien pour me la filer, je suis preneur :miam: )

merci :slight_smile:
Sinon je vais surement m’attaquer à des lambos, je sais même pas à quoi ça ressemble le template :paf:
Après je dl le mod F430 :miam: pour le tester et peut-être l’indexer au topic.

http://www.imagup.info/images/03/1185219782_911GT2 Atos.jpg

Et puis là c’est en plus gros la Biturbo :slight_smile:


[quote="made_2001"] ha il est ou? [/quote] [www.race-online.fr...](http://www.race-online.fr/modules.php?name=Downloads&cid=4) ici :) (Il était déjà sur la première page mais pas testé donc pas mis d'image etc...)
PS faut s'inscrire :)