Le Topic des Mods et Skins GTR 2

Oui je sais qu’elle vibre, elle vibre même trés bien sur ma Xbox 360 mais sur PC les drivers officiels de microsoft ne gèrent pas les vibrations, j’ai essayé un driver non officiel mais là les gachettes ne répondaient plus comme avant alors que je ne me sert que de ça, en plus toujours pas de vibrations, donc tant pis.

Et t’as fait quoi comme régalge des touches ?

1 min 45 :frowning:
Edité le 05/07/2007 à 17:56

be voila alort tu sais pas vraiment jouer au jeux ce qui est mon avi investi dans un volant si tu aime ce jeux et je peut te juree que tu le lacheras plus jamais je roule avec au moin 5 heure par jour :):slight_smile: et je men lasse pas .

et le mod drift quelqun connait ?
voila un lien de video ca demenage
www.youtube.com…

ca je sais pas mais c pas sur mon g25 ;):wink: c bien dommage

1 min 43 :bounce:
:ane:

pour moi c les deux meme M**** :):slight_smile: faut acheter le g25 meme si tu doit mettre de coter et jte jure tu regreteras pas:):):slight_smile:

oui kler jme suis dit pareil vu que je joue que sur gtr pour linstant, parce que comme tu le dit moi ca me booste a avoir d autre jeux de caisse style WTCC que apret un essai de la demo je vait allez me l’acheter et i en auras encore beaucoup dans le futur c kler , maintenent tu a aussi le logitech endesous du g25 “le momo racing” qui lui fait 120 euro mais pour 80 euro en plus be tu a le g25 et si tu compare bien i a pas photo “c pas du plastique c du cuire et de l’alu” enfin c mon avi .
Edité le 06/07/2007 à 00:28

C’est sûr c’est pas le tout d’avoir le volant, faut avoir les jeux aussi. Perso ça m’embêterait de jouer à des jeux de course avec un volant sur une écran de PC :confused: . Pas vous ?
Edité le 06/07/2007 à 15:15

Je ne roule qu’avec cette vue :paf:
C’est peut ête pour ça que je ne descend pas en dessous des 1min40 ? Faut dire j’ai tellement joué à Gran Turismo, j’avais quasiment terminé le 4, que la vue interne me fait vraiment envie sachant qu’il n’y en a pas dans Gran Turismo.

Par contre la Lamborghini, je crois que c’est ça le nom, est beaucoup plus facile à conduire que la Ferrari, rien que dans les virages.
Edité le 06/07/2007 à 15:56

Ce qui est bien c’est qu’il y a une école de conduite dans le jeu, d’aprés les tests c’est super complet comme jeu mais pas super fun finalement.

franchement pour trackmania garde le pad c’est beaucoup mieux parce que beaucoup trop rapide et ireele pour le volant par contre pour flatout c’est le pied moi j’ai fait les deux avec un volant et c terriblement terrible :slight_smile:

oui sans probleme je crois quil gere presque tous les jeux de caisse en fait les richard burns tous les nascar les champoinnat de f1 ext

1 min 38.254 pour moi en simulation

si tu veux presque te rapprocher du G25 y a le Driving Force Pro de chez logitech (mode 900° comme le G25)
moi je l’ai et j’ai jamais eu de soucis, de plus je l’ai trouvé neuf à 55euros. :wink:

J’essairai de refaire quelque tour avec la 550 sur barcelone (j’ai que la démo car mon PC est une daube).
Edité le 16/07/2007 à 12:21

C’est clair que le G25, ça a franchement l’air d’être un EXCELLENT volant. Je pense qu’il gère le retour de force dans les pédales et ça pour freiner ça doit être le top.

Bon, faut être motivé dans les jeux de courses où ça vaut la peine. Ca demande beaucoup d’investissement en temps. Et je pense que tu (Black_ch) es un peu un touche à tout et tu changes souvent de jeu non?. Je te conseillerais de prendre le MOMO qui est très bien aussi et tu auras déjà beaucoup de plaisir sur GTR2 avec.

En plus, un G25 ca doit “seulement” valoir le coût/coup dans de vraies simulations et ce n’est pas ce qu’on trouve le plus. Par contre un MOMO avec Toca, TDU,… c’est déjà bien.

Je pense qu’on trouve GTR 1 en budget aussi si tu ne veux pas trop investir au début et voir si tu accroches vraiment.

La vue interne est vraiment bien. Il y a des effets au freinages, accélérations…Et ça change vraiment d’une voiture à l’autre avec sur certaines, le volant à gauche! Celle de la Murcielago est vraiment bonne car assez basse et permet de bien anticiper les virages. Alors que Porsche est assez haut.

“C’est pour mieux te le prendre mon enfant” :paf:

Plus aucun GTR sur ebay :neutre: , je regarde depuis 2 semaines, il y en avait qu’un seul, mais les frais ports étaient trop élevés. :o
A part dans les boutiques ebay mais là c’est trop cher.
Edité le 16/07/2007 à 20:25

Sur priceminister j’ai vu GTR à 15€ + frais de port à 20 € le total.
Je retrouve le lien :wink:

Ah non en fait c'est un autre site mais Priceminister pointait dessus :neutre: [www.esoph.com...](http://www.esoph.com/pub/Gtr_Gamme_Best_Of_pour_PC-sec-produit-cat-11589-id-18142.htm&origin=233)

Le 1 :neutre:

Pas mal mais corrige le mobil 1 sur le pare choc avant :paf: