Le Topic des Mods et Skins GTR 2

J’ai pas trouvé de template vierge pour la DBR9, tu l’as eu où ? :paf:

le mod proto est dejas sorti nazbot on fait dejas un mini championnat nous avec mais il ni a pas encore toute les voiture et il est super bien fait.

Ouais je sais mais la 908 est pas encore tout à fait fini :jap:

non et je sais pas quand elle doit ariver dommage :wink:

Tu fais tes skins au boulot :MDR :nexath
C’est une pièce fermée alors j’espère :paf:

Je viens de télécharger la démo, vais tester ça.
Sinon, simpa la voiture Coca.

Bon bah ma F360 “Ferrarelle” en BETA…

Origine :

Edité le 04/07/2007 à 22:01

Boulot maison comme les 3/4 des logos.

Vas y cherche moi bulles sur google et dis moi si tu trouve les mêmes :o
Idem avec Ferrarelle, Cibie et 2 autres logos :neutre:
Motul trouvé, FIAT et Ferrari (oui quand même aussi)

:o

Je ferais le capot en rouge :wink: Et je rajouterai un logo PMU :paf: (bah c’est rouge et vert) :o

http://www.lescourseshippiques.com/img/Logo-PMU.jpg

Je crois que seul ton imagination peut résoudre ce problème :jap:


On est déjà à 7 pages, whaou :paf:

J’ai testé la démo :). Verdict, c’est une vraie simu, la voiture réagis super bien, en tout cas la seule qui soit dans la démo, par contre c’est pas si facile à prendre en main, c’est ultra sensible mais avce le pad de la 360 c’est un vrai bonheur de doser les freinages et les accélérations, niveau graphisme c’est plutôt pas mal. En une vingtaine de tour de piste du circuit de Barcelone je commence à maitriser la bête, enfin juste une Ferrari et ce circuit. C’est trés réalisme en tout cas avec la vue intérieure, la voiture qui tremble de partout lorsque l’on accélére et à 250 km/h :stuck_out_tongue: par contre je ne sais pas si le jeu gère les vibrations de la manette ? Ce serait simpa si il le fait. Que du positif pour le moment, et puis les mods et la possibilité de skinner à volonté m’amméne un peu plus à débourser quelques pièces.

Moi mon volant vibre à fond à 250 ^^. Surtout dans la course le Mans dans la ligne droite à 275 km/h, vvvvvvvvvrrrrrrrrrrrrb^^

@ Made_2001 : indexé :slight_smile: Si tu pouvais ajouter plus tard une vignette comme tes autres voitures :jap:

Moi je ne savais pas comment skinner au début et c’est made qui m’a donné envie. Maintenant, je skin plus que je joue :paf:

Et aussi ce qui est bien c’est de savoir qu’il y a de nombreux mods de qualité qui sortent régulièrement :slight_smile:

Et sinon, un de ces jours ça serait pas mal d’aller sur un serveur (voir privé), pour se faire des tours entre ami :stuck_out_tongue:
Edité le 05/07/2007 à 10:54

Une miniature, une photo comme des autres images de ton site ici :
www.made-your-web.net…

Moi j’ai pris le lien des “vignettes” et je l’ai mis en 1ère page :wink:

Ah ok, je modifierai alors.

oui kler que ca gere l embreyage mais avec le g25 celui la ta les 3 pedales.

oui be chez vous en france il est a 220 ± ici en belgique 289 et question du top niveau i a pas mieux c kler , moi jen changerait plus .

Comment vous faites pour jouer au clavier avec ce jeu :paf: ?
GTR est quand même plus difficile à prendre en main qu’un Gran Turismo ou qu’un Project Gotham, c’est de la simu pure et dure.
Par contre Blake, tu joue avec quelle manette ? Avec la 360 j’ai pas les vibrations mais c’est à cause du pilote Crosoft.

be moi je lai acheter expret pour gtr et je joue qu avec ce jeux la en simu auto c kler que c un investisement mais c un bon investisement mais c vrai qui faut vraiment avoir envie de jouer avec se volant vu le pris qui coute .
c mon 3eme volant les deux autre on pas resister + que 6 mois avec les trenblement et tous vaut mieux prendre du solide , c tous en alu et pas du plastique comme c’est les autre constructeur de volant. trankille 10 ans avec ca lollllll si tu a l occas de l’essayer sur gtr tu veras tu iras en acheter un .
et en parlant du pris il doit baiser bientot de ±30% dans 3 mois “logiquement” .


[quote="daffytheduck_1_1"] Comment vous faites pour jouer au clavier avec ce jeu :paf: ? GTR est quand même plus difficile à prendre en main qu'un Gran Turismo ou qu'un Project Gotham, c'est de la simu pure et dure. Par contre Blake, tu joue avec quelle manette ? Avec la 360 j'ai pas les vibrations mais c'est à cause du pilote Crosoft. [/quote]

celui qui te dit quil joue avec le clavier ok mais c imposible de faire un bon temp , pour GTR² tes obliger d avoir un volant a la limite une manette mais tu ne resentira jamais la voiture mieux qu avec un volant
pour ta manette i faut chercher parce que je connait quelqun qui joue a WTCC avec la manette 360 et elle vibre , a mon avi i faut juste trouver le bon driver et ca existe mais ou ???

en solo pas en raisseau
moi je joue que en raisseau les pilote son vachement meilleur :slight_smile: en solo moi aussi je veut bien jouer et aussi faut jouer en simu pur
pas avec les aide lollll retire toute les aide tu veras c autrement plus dur . essaye et dit koi ici :slight_smile:


et oui made je suis belge de liege .