Le Topic des Mods et Skins GTR 2

Wow…y’a du mieux par rapport au précédent effectivement!!
Ben tu vois, moi je le trouve trop bien ton skin! elle est superbe cette Porsche.
On peut le télécharger où ce skin? Je suis preneur!


Ca me donne envie de me lancer dans des Skins moi même...mais je m'en doute...c'est un boulot de fou, non?

Je vais la mettre sur mon site web :slight_smile:

Et sinon pour te lancer dans les skins tu as tous les outils à la page 1 : tutoriel (par moi donc il y a quelques fautes d’orthographes :confused: ) et les outils : Liens vers les templates de GTR2…

Avant tout il te faut un éditeur PSD type Photoshop.

On peut télécharger la Porsche biturbo Atos ici : ripoff.free.fr…
(il y a 2 miroirs de téléchargement, prenez le 2ème pour que ce soit plus rapide :jap: )

oups c’est 3,7 s :smiley:

www.race-online.fr… ici :slight_smile: (Il était déjà sur la première page mais pas testé donc pas mis d’image etc…)


PS faut s'inscrire :) [/quote] le render est trés mal fait :heink:
[quote="olivepf"] Ca me donne envie de me lancer dans des Skins moi même...mais je m'en doute...c'est un boulot de fou, non? [/quote] Peindre une bagnole, spa un boulot de fou :neutre:

:ane:

C’est quoi ce que tu appelles “render” ?


blibix il veut ma peau :o :MDR

J’pas GTR 2 [:shy]

Le render c’est l’image que t’as posté
Essaye de mieux découper :slight_smile:

t’as 2 gigos de RAM j’espère :paf:

Ah bah oui j’ai pas découper à la main (je le fait pour modifier sur autre chose, genre la couleur de ma bagnole :smiley: ) mais la je prends le lasso automatique alors c’est pas très lisse mais ça se vois pas trop.

@ Made : je vais uploader la Morgan d’origine et merci pour la nouvelle :wink:


Made : hop Morgan Aero (Original) [rapidshare.com...](http://rapidshare.com/files/44805443/Aero_Racing.zip.html)

Pinaise, j’ai voulus faire un test rapide avant de me lancer dans une skin interessante, et j’y arrives pas.
J’ai telecharger une template.
J’ai fait un petit montage de deux secondes avec un degradé et un logo.
J’ai ecrasé l’image, et là, c’est le drame, dds converter ne voit pas mon image.
Du coup, je peux pas la convertir en dds.
Bon, c’est vrai que j’ai un peu improviser parce que j’utilise gimp, n’ayant pas photoshop.
Mais il gère les dds et permet d’ecraser l’image, alors je me suis dit pourquoi pas. :smiley:
Vous pensez que c’est quoi le problème, gimp? Vista? Moi qui fait une connerie?

Tu as pris quel tutoriel ?

Au pire tu n’est pas obligé d’écraser l’image, il me semble que ça marche quand même.
Gimp ouvre donc les PSD, je ne savais pas. Il faut enregistrer en PSD puis convertir en DDS. Pour la voiture en DXT1A pour la voiture et les vitres DXT5. En mimpap 5 ou 6. (6 de préfèrence)

J’ai essayé de faire avec ton tuto, il a l’air plus simple.
J’essayerais de faire sans ecraser l’image, mais j’ai un peu peur qu’en fait ce soit dds converter qui ne fonctionne pas sous vista.
Enfin bon, je ferais le test pour être sûr. :slight_smile:

Sympa, mais pour moi, ça manque de sponsor. :smiley:
Pinaise, et moi j’arrive toujours à rien faire avec dds converter. :frowning:
Le pire c’est que j’ai remarqué que ce con de logiciel ne me permet même pas de convertir les template vierge, sans que je les modifie, doit y avoir un problème quand même.

Moi je me suis remis a GTR 2 :slight_smile:

Pour info: C’est une Corvette C6R qui a remporté les 24h de Spa Francorchamps 2007. Devant un Maserati qui a fait une sortie de route une heure avant la fin.

Elles ont bien roulé les Corvette contrairement aux Aston Martin…:slight_smile:

Car il y avait plus beaucoup de monde
Edité le 30/07/2007 à 14:24

Franchement, c’est dommage que j’utilise pas la maserati, parce qu’elle me plait. :oui:
Une saleen par contre… :smiley:

Honnétement, j’aime beaucoup la deco de ta maserati. :oui:
Si tu peux me faire la saleen dans le même style, j’adorerais. Celle avec les petits retros sur le capot. Pas sur le côté.
Et le fin du fin, si tu pouvais mettre un petit [RWC]Team discret dans un coin, un peu dans l’esprit du Bilstein en bas de ta maserati, ce serait le top. :love:
Mais j’ai quand même un peu l’impression d’abuser. :paf:
T’embètes surtout pas si tu préfères te lacher sur d’autres modèles. :wink:
J’essayerais bien de faire quelque chose, mais en ce moment je manque un peu de temps, et dds converter refuse de fonctionner chez moi. :frowning:
Puis bon, faut reconnaitre que je suis loin d’être sûr d’arriver à un resultat comme tes caisses et celles de nazbot.
Edité le 01/08/2007 à 19:36

Mdr, c’est sympa.
Je pense m’inscrire à une league pour la rentrée, ta skin me servira à coup sur. :super:
Pour le red bull, franchement, mets ce que tu veux. Si tu trouves un truc que tu trouves plus beau, vas y, c’est quand même toi l’artiste. :love: