Ha le poulet au cidre c’a je veux bien la recette, car j’ai une cocotte en fonte à tester
[quote="lejeferson"]
ça doit marcher avec du chocolat blanc ça :miam:
faut que j'essaye :miam:
[/quote]
Oui mais dans ce cas, ne met pas de gélatine - le chocolat servira de liant.
La gélatine, c’est pour toutes les préparation à base liquide - exemple au lieu du jus d’orange - prendre du jus de framboise, ou de mure ou de fraise… :ane:
Oui mais dans ce cas, ne met pas de gélatine - le chocolat servira de liant.
La gélatine, c’est pour toutes les préparation à base liquide - exemple au lieu du jus d’orange - prendre du jus de framboise, ou de mure ou de fraise… :ane:
[/quote]
ben non justement j’ai déjà essayé avec du chocolat blanc et a priori il faut de la gélatine car moi au final j’avais la mousse (tres bonne par ailleurs) et le gras du chocolat blanc qui était en dessous
niveau aspect c’est pas top
j’en fais la moitié au cidre et l’autre aux légumes parce que c’est pas sur que monsieur aime au cidre et j’ai pas envie de me retrouver toute seule à le manger… par contre aux légumes ça va passer tout seul c’est certain
bon bah la tarte au citron c’est un délice, la meringue est cuite juste comme il faut, craque à l’extérieur mais fondante ensuite. Par contre faut boire un grand verre d’eau après une part :paf: c’est acide et sucré !
pi les cotes de porc moutarde étaient bonnes aussi :miam:
Ah oui, par contre c’est vrai que selon les recettes ça peut bien t’arracher la gorge la tarte au citron :paf:
Celle de ma grand-mère ne l’était pas trop, mais je sais pas ce qu’elle mettait dedans pour limiter l’acidité [:paysan]