je le fais mais sans les lardons et avec des pommes de terre coupées en pti cubes et parfois j’ajoute des ptis pois (voire une cuillère de crème fraiche)
bon mon repas frenchie sera essentiellement composé de fromages odorants et de vins récompensés par des prix plus ou moins obscurs mais comme les gens ne s’y connaissent pas, ça passera tout seul !! :o
et puis probablement des crêpes à foison
bref on s’fera péter le ventre et c’est TANT MIEUX !!!
Ce midi, j’ai essayé quelques nouveaux trucs (je suis rentré chez mes parents, je peux enfin cuisiner ^^)
Des magrets de canards aux figues (gonflées dans du thé et un peu de miel), ça c’était super bon, et accompagnés d’une polenta aux abricots secs, ça c’était nettement moins bon :paf:
Je ne connaissais que de nom la polenta et je n’ai vraiment apprécié ni le goût ni l’aspect :op
Et puis, en dessert, un tiramisu. Plutôt bon, mais il faudra que je fasse moins tremper les biscuits cuillères la prochaine fois
oui la polenta j’ai essayé quand mes enfants étaien petits, pour changer un peu de repas pour eux, mais c’est vrai que c’est pas top au niveau gout aspect
là j’ai refait du cury (la recette que j’ai mis sur le forum) et je vais manger (ou j’ai pas encore mangé :D) avec de l’Udon (pates japonaise)
et demain Lapin sauce satay :miam: avec des nouilles au blé tendre re:miam:
oui mais je suis pas fan de lapin au civet, laors j’ai essauyé au cidre et bof aussi
alors j’essaye de trouver quelque chose que j’aime bien a faire avec (mon pere en élève et ce serait domage de gacher :D)
pour moi le lapin, coupé en petit morceaux, frit à l’huile d’olive, puis tu rajoute une tête d’ail haché, sel, poivre, herbe de provence ensuite quand l’ail commence à roussir tu rajoute 2 poivrons coupé en cube trés petit et pour finir tu rajoute 500 de tomate mixé!
tu peux ajouté un cube de bouillon de poule!
tu laisse mijoté 1 heure dans une sauteuse et ensuite tu te régale accompagné de Cappelini!