ajourd’hui essai avec une pintade cuite dans du jus de pomme :neutre:
je saivais pas comment la faire cuire pour qu’elle ne soit pas seche ![]()
ajourd’hui essai avec une pintade cuite dans du jus de pomme :neutre:
je saivais pas comment la faire cuire pour qu’elle ne soit pas seche ![]()
Ptetre avec un couvercle pour empecher le jus de se faire la malle pendant la cuisson :neutre:
ça m’intéresse, le résultat, lejef… j’espère que t’as pas pris du pur jus méga bon genre bio et tout ![]()
oui le jus de pomme est bio, et super bon d’ailleur
mais le résultat est bof, meme a couvert c’est pas concluant, mais c’est pas grave je ferais un gratin de pates avec le reste :lol:
tain quelle idée le bon jus de pomme faut le boire pas le cuire :o
c’est comme de faire une tarte avec du bon saumon fumé ou une sauce avec un bon vin [:eveden]
faut prendre de qualité moindre histoire de pas gâcher un bon goût !
on mange des crêpes non stop depuis 13h00 :miam:
gourmand un jour, gourmand … :o
ce soir je m’ai fait un sandwich du tonnerre :miam: pour reprendre un peu des forces…
du pain aux céréales grillé,
du fromage à tartiner sur chaque tartine, puis un mix de crevettes, roquette et carottes rapées le tout coupé en petit morceaux…
mmh un délice :miam:
puis sinon vendredi soir j’ai fait du bo-bun, un plat asiat’ à base de boeuf et de nouilles de riz. ça intéresse quelqu’un? ![]()
c’est délicieux bien que moi je l’aie fait trop épicé, ça se corrige ![]()
oui pareil intéressé par le bo-bun
voilà, ze original recette de mon pote qui s’y connait puisque ses parents sont restaurateurs ![]()
par contre moi j’ai suivi à la lettre, sauf que c’était épicé comme j’avais jamais connu ça, c’était inhumain de manger aussi fort sans rire :nexath
donc je sais pas si c’est ma sauce nem ou mon curry, mais la prochaine fois je goûte avant de servir… ^^
à part ça c’est délicieux et la fierté de faire un plat asiat’ ce qui est peu répandu en cuisine de particulier ![]()
je trouve le concepr intéressant et tres geek (bien que perso je ne vois pas l’intéret de brancher ça au secteur :neutre:
je pense que ta variété de « persil » est un peu trop grande :lol:
sérieux? concept « intéressant? »??
depuis quand on a besoin d’un matos comme ça pour faire pousser des plantes? N’a t’on pas toujours récolté ses herbes aromatiques à meme le sol dans le jardin, ou dans un bête pot dans la cuisine??
typiquement le gadget qui m’ENERVE tellement c’est inutile et qui fait gaspiller l’argent des gens qui après se plaindront de ne plus en avoir… :o
c’est bien pour un geek cuisinier :lol:
j’ai dit que le concept était intéressant, mais j’ai pas dit que j’en acheterais un
mon pere a tout ça dans son jardin, en vrai dans de la vraie terre ![]()
Edité le 15/02/2009 à 19:59
oui c’est que j’ai fait remarquer, je ne vois d’ailleur toujours pas a quoi sert l’alimentation électrique, meme apres avoir lu le manuel :neutre:
:lol: alors c’est vraiement con ![]()
surtout que des jeunes pousses demandent peu d’entretien ![]()
j’ai regardé la vidéo en entier mais j’ai toujours pas trouvé en quoi l’électricité est nécéssaire… peut être pour maintenir une certaine température… Bref je ne change pas d’avis sur la malhonnêteté de proposer ce type de produits à l’achat…
bon sinon : nouveau défi :o
faire un repas typiquement français… mais végétarien :o
c’est chiant cette contrainte …
un Macdal recette raclette, c’est français la raclette
oui le steak je suis pas sur que ce soit tres végétarien ![]()
[:berk]
non finalement on va s’faire que des desserts ! comme ça pas de souci :paf:
charlotte, tarte, crêpes… tiens, ça donne faim ![]()
oui ça donne faim, tu compte une personne de plus alors :whistle: