voui ! j’avais goûté une « bière au gingembre » sauf que c’était pas alcoolisé [:athena] et c’est sûr que ça surprend, mais ça se laisse boire ! :miam:
par contre, vu que la limonade est déjà sucrée, j’essaierai pour voir sans sucre au début…
puis sinon j’aime moyen les crèmes alcoolisées en général donc j’en ai pas :neutre:
souvent moi c’est purée de pêches, oranges pressées, citron & citron vert, et jus multi fruits pour délayer… :miam: éventuellement on peut rajouter un sirop.
cet été j’essaierai avec d’autres trucs
Coctail pour 3-4 enfants turbulents:
1 bouteille de vodka
2 de jus d’ orange ou multivitamine
1 boite de motilium contre le vomissement (a prendre pluto avant le cocktail)
3-4 bassine au cas ou le precedent ingredient ne fait pas effet
resultat: ceux qui ne vomissent pas sont occupé a dormir pour cuver de cette cuite
plus classique, pour adulte : cervelle de singe
dans un verre a vodka un fond de grenadine , vodka jusqu’a mi-hauteur
et on complete avec du Baileys
A boire cul sec et en petite quantité, ca attaque un peu ce truc!!
Dites je vais faire bientot une fondue au chocolat et j’aimerais savoir quels fruits vous pensez qu’il faut que je prenne avec… j’ai pensé à
Banane
Poire
Pomme
Fraise (on me la dit que c’était super bon)
Orange
Mais sinon je pensais aussi à :
Melon
Pêche
vous pensez que ça va ?
Vous avez d’autres idées ?
Edité le 03/05/2008 à 12:11
[:kend] alors toi jamais je viendrai manger chez toi !!! ^^
ben les fraises c’est un peu hasardeux, j’en connais plein qui n’ont pas aimé…
poire et banane c’est ok, connnu
le reste… ??
et comment on demande? [:eveden]
le plus basique c’est tu mets un peu d’eau au fond de ta poele ça te fera un « jus »
sinon pareil avec de la crème liquide… après herbes, poivre, etc… un petit bout de bouillon kub si tu as…
moi j’ai la sauce bisto ramenée d’angleterre :miam: c’est de la poudre, tu mets de l’eau bouillante, ça épaissit et c’est une sauce… c’est pour les tourtes (pie) :love:
J’ai pris cette fois ci une Gueuze. Le sucré de bière se marie très bien avec les echalottes bref très bon :miam:
Et pour ceux qui veulennt la recette, elle est déjà ici