Le topic des gourmands

Blackrefox : on ne matte pas es fesses des filles comme ca :smiley: (regrade ton avatar et au dessus :wink: )


http://www.enregistrersous.com/images2/51080086820080228203822.jpg

j’ai testé le poulet Coco, un régal, j’ai ajouté quelque touche perso à l’instinct, les gosse on “léché” la casserolle! :super:

ah bah cool ! et tu avais acheté ton lait de coco ou? en grande surface ou épicerie chinoise, ou autre?

lejeferson : :lol: mais c’est pas fait exprès :paf:

ah ben c’est là que c’est le mieux goutu ! :smiley:

pour moi ce sera poulet a la creme + champignon de paris + mardere + riz pilaf :super:

bon ap a tous

dites, je mange un super saucisson méga bon, nature, et je pensais à un truc, on peut les aromatiser soi même? vous avez déjà essayé? je ne sais pas, avec des herbes…?

perso, j’ai jamais pensé à aromatiser un saucission, mais pourquoi pas :neutre:

Pour préparer une bonne dinde au Whisky (Recette Irlandaise) :

Acheter une bonne dinde de 5 kilos pour 6 personnes et une bouteille de whisky, du sel, du poivre, de l’huile d’olive des bardes de lard.
La barder de lard, la ficeler,la saler, la poivrer et ajouter un filet d’huile d’olive.
Faire prechauffer le four thermostat 7 pendant 10 minutes.
Se verser un verre de whisky pendant ce temps la.
Mettre la dinde au four dans un plat a cuisson.
Se verser ensuite 2 verres de whisky et les boire.
Mettre le therpostat a 8 apres 20 binutes pour la saisir.
Se bercer 3 berres de wh&isky.
Apres un debi beurre, fourrer l’ouvrir et surveiller la buisson de la pinde.
Brendre la vouteille de biscuit et s’enfiler une bonne rasade derriere la bravatte-non la cravatte.
Apres une demi vure ou blus tituber jusqu’au bour. Oubrir la putain de borte du bour et reburner non revourner on recourner non enfin mettre la guinde dans l’autre sens.
Se pruler la main avec la putain de borte du bour en la refermant-bordel de merde.
Essayer de s’asseoir sur une putain de chaise et se reverdir cinq ou six whisky de verres ou le gontraire je sais blus.
Buire non luire non cuire non ah ben si cuire la bringue bandant 4 heures
Et hop cinq berres de blus. Retir la four du binde.
Se bercer une bonne goulee de whisky.
Essayer de sortir le bour de la saloperie de pinde de nouveau parce que ca a rate la bremiere fois.
Rabasser la pinde qui est tombee par terre. L’ettuyer avec une salete de chiffon et la foutre sur un blat ou sur un clat ou sur une assiette.Enfin on s’en fout.
Se peter la gueule a cause du gras sur le barrelage ou le carrelage de la buisine et essayer de se relever.
Decider que l’on est aussi bien par terre et binir la mouteille de rhisky. Dorbir.
Manger la dinde froide avec de la mayonnaise le lendemain matin et nettoyer le bordel que tu as mis dans la cuisine la veille.
:MDR:MDR:MDR
[spoiler]bien sur c’est un délire H/S [/spoiler]

:lol:

oui je l’avais déjà lu celle là :paf: sympathique…

Samedi midi - cuisine expériementale

Gratin de ravioli à la viande et sauce tomate avec Saumon Fumé fromage blanc à l’aneth et ciboulette.

Ben c’est Bon :miam:

Désolé pour le méchant qui aime pas le poisson :smiley: :ane:

:na:

Faites vous de temps en temps des tests de choses que vous avez jamais cuisiné juste pour voir quels gout cela à?

Moi des fois cela m’arrive, et donc c’est par période.

J’ai eu ma période noix de saint jacque, escalope de veaux, ou là steack haché cru en filet américain :smiley:

:oui:

mais en général la 1ère fois c’est :super: par contre j’évite de refaire une 2ème :ane:

à chaque fois les vendredis soirs, plus rien dans le frigo, j’essaie de faire une sauce à la moutarde à l’ancienne pour les pâtes, ça foire tout le temps, mais je ne m’en rappelle jamais, donc je réessaie, je re-foire… :sweet:
enfin là au bout de 5 ou 6 fois j’ai compris :o

Black t’es pas un peu blonde :smiley:

moi j’aime bien essayer, mais c’est pas forcment une bonne chose :smiley: par exemple je vous déconseille des frites de potiron :fou:
m’enfin il arrive qu’on fasse des découvertes comme ca :neutre:

je viens de me rappeler de ma mère et sa tentative de sorbet à l’avocat [:kend]
sinon, non, j’suis pas blonde, mais parfois, je manque de mémoire, j’avoue !

a ce point là il faut consulter :lol:
mais je compati, car j’oublie aussi tres vite :smiley:

et c’est vrai que sorbet a l’avocat ca semble assez étrange :confused:

ouais mais toi ça compte :na: pO t’es doué en cuisine :o :ane:


et en plus t'aime tout :o