Bon ce soir Opération Koikigna Danslfrigo… pas grand chose :nexath ben oui j’ai pas fait de courses depuis samedi
Bon… De la viande hachée congelée, 19:00 faut que je fasse un truc en sauce pour que ca décongèle tranquilou et que ca soit pas sec…
Allez je prépare un fond avec 4 cuillères de sauce soja, 3 cuillères de pate de saté, 2 cuillères de sucre et d’huile et une boite de crème de coco. Je balance dedans 1 poivron et un oignon frais coupé en gros morceaux et je finis avec 1 gousse d’ail hachée au couteau et une demi cuillère de purée de piment. Je mets la viande congelée dedans je couvre et petit bouillon pendant une oeuvre.
Impro totale… Verdict : très très bon :nexath la viande est fondante, ca a beaucoup de gout, c’est chaud :paf: servi avec des pâtes et des épinards. Nom de Zeus, y reste plus rien :MDR
tu prends quoi comme pate de saté ?
moi je prends celui là en poudre : www.angkor-store.com…
revenir des échalotes / puis le poulet / mettre la poudre de saté / un peu d’eau / laisser cuire / réduire
servir avec des Soba
mes gars adorent
Pffff, ça ne va pas être encore un week-end de régime.
Demain soir, on fête l’anniversaire de ma belle-mère. Elle nous invite mais c’est moi qui prépare le repas (soirée asiatique :miam: )
Et dimanche, on va chez ma maman et je prépare le dessert
vous pourriez quand meme aller voir en première page :o
→ www.clubic.com…
bon, c’est MA recette, certains la trouvent trop sucrée mais moi j’adore (et mes enfants et amis aussi )