Tant que c’est pas du cheval…
Edité le 27/03/2017 à 10:13
yoshi80:
lejeferson:la vache, c’est super cher la brochette de boeuf !!!
Faut savoir, c’est de la vache ou du boeuf ? :o
:
Tant que c’est pas du cheval…
:lol: je préfère le cheval au b?uf, viande plus goutue, moins grasse ![]()
C’est très bon le cheval même si j’évite d’en manger ![]()
KaPriChieuZe:
lejeferson:KaPriChieuZe:
LTGreg22_1_1:KaPriChieuZe:
pO grand chose [:oupss]
Mais j’aime le saumon frais moi :o
D’ailleurs soirée resto hier, j’ai pris du « saumon grillé ». Bon il n’avait rien de grillé :paf: mais une sauce excellente et inhabituelle…
Vu que je ne mange pas souvent de poisson chez moi (bonjour l’odeur dans la maison), c’est souvent ce que je prends au resto et c’est servi avec un sauce style hollandaise la plupart du temps… là j’aurais dit que c’était une sauce au curry… le chef passe nous voir en fin de repas, je le complimente sur sa sauce… en lui disant que le curry c’est bien ça change ! Et il me dit « c’est pas du curry mais du curcuma
et c’est bon pour la santé ! » Ha… :paf: Ben c’était bon quand même
[:faim]
Je croyais que dans le salé t’aimais pas les produits de luxe ? [:siffle]C’est quoi le produit de luxe dans mon post ? :heink: le curcuma ?
plutôt le saumon ^^
J’ai bien pensé
Sauf que :
- c’était du saumon FRAIS et non fumé…
- prix du saumon grillé : 14,90€ / prix de la brochette de boeuf (3 petits morceaux de viande) : 19,90 € tous 2 avec le même accompagnement… / prix d’une tarte flambée (ça ressemblait à une flamenkuch) 9,90 €
Je ne pas lequel est le plus un produit de luxe ?!.. [:siffle]la vache, c’est super cher la brochette de boeuf !!!
j’ai du payer 2-3€ la brochette au japon (selon la viande), et il y avait de quoi manger (3-4 brochettes suffisaient amplement )
mais bon les charges ne doivent pas être les mêmes là-bas
J’ai trouvé aussi…
Heu oui nan mais si tu t’amuses à comparer les prix des restos à l’étranger avec la France, tu vas trouver que TOUT est cher en France :paf:
Par chez moi, un menu du jour (entrée + plat + dessert) c’est en moyenne dans les 12 € (si tu t’éloigne de la frontière Suisse, ça descend à 10 €).
Au Portugal, c’est 5€ et t’en as 2 fois plus dans l’assiette !
Va en Belgique, c’est bien pire
une moule frite à Ostende entre 20 et 28€… Des moules. Et des frites.
C’est bon les moules :miam:
J’aime pO :o
Ah bon ? Je pensais que tu aimais ça :ane:
Edité le 27/03/2017 à 11:55
:ouch:
T’es sûr ? :whistle:
Ah toi aussi, ça t’étonne ? :icon_biggrin:
Mais vous êtes pas possibles :MDR
On est à bonne école [:biggygirl]
Je dois être un bon prof alors :icon_biggrin:
:oui:
ah oui 20-28€ les moules frites !!!
:lol: avec ce budget je dois bien nourrir 10 personnes :lol:
c’est aussi pour ça que je vais très très rarement au restau hors déplacement / vacances
et peut etre aussi parce que j’adore cuisiner et recevoir ^^
Moi c’est parce que j’aime pO grand chose que j’y vais pO souvent :paf:
Le grOgnon m’avait dit que j’étais désespérante, lors d’une recherche de resto par chez moi… :ane:
Moi c’est parce que j’aime pO grand chose que j’y vais pO souvent :paf:
Le grOgnon m’avait dit que j’étais désespérante, lors d’une recherche de resto par chez moi… :ane:
je tiens à apporter une précision, c’est la seule portugaise que je connaisse qui va ds un resto portugais et qui mange… pas portugais :paf:
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:MDR
je tiens à apporter une précision, c’est la seule portugaise que je connaisse qui va ds un resto portugais et qui mange… pas portugais :paf:
Alors là, il n’y a plus rien à en tirer de la kapri.
Edité le 29/03/2017 à 13:26