preneur de la recette des raviolis :miam:
pour les nems j’en ai déjà fait il y a 2 ans environ et ce qui m’a le plus déçu … c’est le nettoyage de la cuisine ensuite :o
je crois que je n’ai jamais pourri ma cuisine comme ça avec les vapeur d’huile
Ces discussions glacées m’ont donné envie de glace à la vanille pour ce week-end
Sauf que j’ai voulu en faire plus que d’habitude … en oubliant que les proportions que j’avais notées étaient déjà doublées :paf:
Du coup je me retrouve avec 4l d’un coup :paf: ²
Edité le 04/11/2011 à 09:24
NB : pouvez-vous donner un nom à vos recettes et y mettre des (*) en fonction de la difficulté, svp ? merci
ça facilitera la travail :oui:
Edité le 20/11/2011 à 12:06
[b]sandwich au pain : difficulté *** (voire 4 pour l’option)
ingrédients : 1 baguette de bon pain
temps de réalisation : 1’30
temps de cuisson : 0 minute ou 10 minutes de préchauffage de four avant de se dire, meurd’, y’a pas besoin :icon_biggrin:
couper la baguette en 2 dans le sens de la largeur
couper une des 2 1/2 baguettes résultant de la phase précédente (z’avez qu’à suivre :o ) en 3 dans le sens de la longueur
insérer la tranche de pain du milieu entre les 2 tranches de pain des bords
V’avez plus qu’à déguster ce merveilleux en-cas, et pour les courageux, vous pouvez même répéter l’opération avec la 1/2 baguette restante :jap:
option : le sandwich au bouillon :
même chose que la recette précédente, mais en remplaçant la tranche de pain du milieu par du bouillon (de pot-au-feu, c’est l’meilleur :miam: )
ah oui, faire vite, c’est pas qu’ça refroidit vite, mais bon, c’est pratique pas très longtemps :ane: [/b]