Le topic des gourmands

pour le poulet au cidre, les 2 recettes sont les meme donc enleve celle que tu veux :wink:

:super: le druiz, je testerais cela ce soir :kaola:

je garderais donc la seconde :wink: ya eu aucun commentaire suite à la 1ère alors que si quand t’as mis la 2ème :ane:

Prend celle sans cidre, sur un lit de gros sel, sans matière grasse. Une H 1/2 au four 200°.

Miss, y’a un lien faux :

rotchitos - truc tout con qui roxxe pour l’apéro (4) Taosts gratinés à la vache qui rit

il renvoie à la 1ère page (tourne en boucle, quoi :ane: )

ah, une p’tite idée, y’aurait moyen qu’on fasse des photos à chaque recette postée ? :confused:

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Sinon, Virus, j’veux la photal de tes gâteaux LEGO, sinon j’t’attaque pour violation de copyright, et pour passage au four de membres de ma famille [:eveden]

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Et enfin, faut que j’me décide à refaire un tajine agneau/merguez ou bar/rouget pour copier la recette au fur-et-à-mesur (ben oui, j’l’ai prise nulle part, donc elle est pas sur papier pour le moent :sol: )

[Photo supprimée]

[Photo supprimée]

[:faim]

à voir pour le photos :wink:

la tajine c’est pour une demi personne ou quoi ? :o

pour 2 :oui:

sinon, y’a le grand modèle, rempli jusqu’à presque toucher tous les bords du couvercle, on peut taper à 6 dedans :oui:

en tout cas ça a l’air bon :smiley:

ce soir se sera dinde sauce satay avec soba (nouilles au blé noir) :miam:
Edité le 21/11/2011 à 16:44

ça l’est :sol:

dès que j’y repense (mais après ma prochaine paie, parce-que là, j’retourne plus faire de courses avec les dernières provisions qu’j’ai faites) je m’y r’colle et je noterai au fur-et-à-mesur histoire de vous faire partager ça.

mais je pense mettre les 2 recettes, vu les difficultés d’avoir du bon poisson frais pour beaucoup de personnes ici :jap:

okii mais faudra trouver la recette… elle devait être dans les 77 1ères pages :paf: :pt1cable:

edit : c’est bon :jap:
bizarre, en faisant avec la recherche, chui tombée sur le post mais le lien était le même :heink:
par contre en allant sur le post (p.4) là c’était bon [:paysan]

ben yen a qui pensent à en faire :jap: mais c’est vrai pas tous :neutre:

.
Edité le 21/11/2011 à 17:42

du poisson frais je peux en avoir mais j’aime pas ça ^^

tiens, cadal : www.clubic.com…

p’tite recherche avec filtre « vache » [:woohoo]

ça me fusse, quelquepart :riva:

ben faut pas, je m’excuserais devant un bon rôti de cheval :miam:

cheeeeeeeeeevaaaaaaaaaaaal http://totoz.eu/gif/bave.gif

:lol: je ne peux pas avoir que des défauts :sol:

c’est bon :jap:

bizarre, en faisant avec la recherche, chui tombée sur le post mais le lien était le même :heink:
par contre en allant sur le post (p.4) là c’était bon [:paysan]

.
Edité le 21/11/2011 à 17:40

[quote="druidz"] [quote="KaPriChieuZe"] [quote="druidz"] Miss, y'a un lien faux :

rotchitos - truc tout con qui roxxe pour l’apéro (4) Taosts gratinés à la vache qui rit

il renvoie à la 1ère page (tourne en boucle, quoi :ane: )
[/quote]
okii mais faudra trouver la recette… elle devait être dans les 77 1ères pages :paf: :pt1cable:
[/quote]

tiens, cadal : www.clubic.com…

p’tite recherche avec filtre « vache » [:woohoo]
[/quote]
c’est bon j’avais déjà corrigé :wink:

mais micii quand même :smiley:

Pripri > Mets juste « Gâteau au yaourt » :wink:

(y’a doublon de tourtiflette)
Edité le 21/11/2011 à 18:40

okii :jap:

(ha vi dans les légumes :paf: )

Pripri, c’est déjà pris, et réservé depuis longtemps [:eveden]

:oui: sur le coup j’ai cru qu’il parlait à HOG :ane:

et après j'ai re-regardé qui avait posté parce que Obé m'appelle comme ça de temps en temps :oui:

1- ben si c’était pour Dirty, ça fait un peu championnat du monde de Sopalin, là, quand même :peur:

2- ouais ben Obé a tort aussi etpisçaytou :o