rotchitos - truc tout con qui roxxe pour l’apéro (4) Taosts gratinés à la vache qui rit
il renvoie à la 1ère page (tourne en boucle, quoi :ane: )
ah, une p’tite idée, y’aurait moyen qu’on fasse des photos à chaque recette postée ?
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Sinon, Virus, j’veux la photal de tes gâteaux LEGO, sinon j’t’attaque pour violation de copyright, et pour passage au four de membres de ma famille [:eveden]
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Et enfin, faut que j’me décide à refaire un tajine agneau/merguez ou bar/rouget pour copier la recette au fur-et-à-mesur (ben oui, j’l’ai prise nulle part, donc elle est pas sur papier pour le moent :sol: )
dès que j’y repense (mais après ma prochaine paie, parce-que là, j’retourne plus faire de courses avec les dernières provisions qu’j’ai faites) je m’y r’colle et je noterai au fur-et-à-mesur histoire de vous faire partager ça.
mais je pense mettre les 2 recettes, vu les difficultés d’avoir du bon poisson frais pour beaucoup de personnes ici :jap:
okii mais faudra trouver la recette… elle devait être dans les 77 1ères pages :paf: :pt1cable:
edit : c’est bon :jap:
bizarre, en faisant avec la recherche, chui tombée sur le post mais le lien était le même :heink:
par contre en allant sur le post (p.4) là c’était bon [:paysan]
ben yen a qui pensent à en faire :jap: mais c’est vrai pas tous :neutre:
bizarre, en faisant avec la recherche, chui tombée sur le post mais le lien était le même :heink:
par contre en allant sur le post (p.4) là c’était bon [:paysan]
.
Edité le 21/11/2011 à 17:40
[quote="druidz"]
[quote="KaPriChieuZe"]
[quote="druidz"]
Miss, y'a un lien faux :
rotchitos - truc tout con qui roxxe pour l’apéro (4) Taosts gratinés à la vache qui rit
il renvoie à la 1ère page (tourne en boucle, quoi :ane: )
[/quote]
okii mais faudra trouver la recette… elle devait être dans les 77 1ères pages :paf: :pt1cable:
[/quote]