Le topic des coincidences ... - ... ou signe du destin

Sur le pps c’est quand meme un ptit resumé, les coincidences ne sont pas toutes la.

Je me rappelle avoir vu un reportage assez troublant sur cette histoire.

Je ne crois pas en une force mystique ou je ne sais quel conneries du genre, mais force est de reconnaitre que cette histoire est troublante.

J’ai choppé tous les liens en anglais, il n’y a que ces coincidences à chaque fois :neutre:

Non mais genre “Les deux ont été tués d’une balle dans la tête”… C’est vrai aussi qu’on meurt rarement d’une balle dans le genou :ane:

autre mensonge lincoln n’est aps mort dans un theatre appellé kenedy mais ford! Lol ils sont tous les 2 morts dans un truc de Ford :ane:

Y’a rien de troublant, c’est une serie coups du hasard, c’est tout :neutre:

Ca m’ettonerais meme pas que tout ait ete monte pour kennedy, en s’inspirant de lincoln, pour faire croire a une force superieur :o (astronaute2, sort de mon corps :paf: )

C’ets plus facile de viser le coeur quand même! D’ailleur chapeau pour placer une balle dans la tete d’une cibvle mouvante!

C’ets surtout une série de gros mensonges :paf:

La balle n’a pas touché la tête en fait, elle est passée par le cou :neutre: http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/0/08/HSCA-JFK-neck2-6-43.jpg/200px-HSCA-JFK-neck2-6-43.jpg

Il lui a collé trois balles quand même pour une dans la tête (et encore, me demande si c’était pas dans le cou :heink:)

Le meurtrier de Lincoln, lui, il s’est moins emmerdé, il a fait ça à bout touchant :ane:

EDIT : merci Kadou de confirmer :jap:

La femme de kenedy a prétendu avoir ramassé un morceau de cervelle de son mari! Y a aps de cerveau dans le cou :heink:

Genre ils faisaient la même taille => C’est le cas de 18 présidents sur 41 :paf:

Spa dans l’cou qu’il a pris la balle, c’est au dessus de la nuque, juste au bon endroit pour faire sauter un bout de crane et donc un bout de cervelle avec.

C’est assez troublant ça :ane:

Source? :o

Selon la Commision Waren, il n’y avais qu’une seule balle (théorie de la balle unique) qui aurait traversée le cou de Kenedy :neutre:

Tu peux avoir un épanchement de corps gris si la colonne est atteinte :neutre:

reportage télé passé sur la 5

D’ailleur sur la video on voit clairement que le crane eclate

Mea culpa, il y a bien eu une seconde balle de tirée, qui a touché l’arrière de la tête :jap:

Idem, d’ailleurs, c’est même marqué dans le document que tu donnais sur la théorie de la balle unique, qui est un tout autre problème en fait :wink:

Oui, j’ai relu et j’ai vu, c’est pour ça que j’ai corrigé :paf: