Le topic des coincidences ... - ... ou signe du destin

Viendez parler des coincidences que vous avez vécu.
Quelles soient tristes :sweet: , heureuses :slight_smile: ou simplement troublantes :confused:

Dîtes aussi si vous pensez que ce n’est que pure coincidence ou que c’est le destin …

Je commence :

Septembre 2005. J’étais avec mes parents invités chez leur amis pour une garden-party. Les parents de Diane étaient aussi invités mais elle n’était pas là.
Au cours de la journée, je commençais drolement à me faire chier et je ne pensais qu’à une chose : que Diane soit là. 1 Heure plus tard, sa maman reçoit un appel. C’était Diane qui s’emmerdait et qui demandait si elle pouvait venir et elle est arrivée :love: :love: :love:

Les Grecs de l’antiquité interprétaient ce genre de signes, les croyants diraient c’est dieu qui l’a voulu mais étant non croyant, ce n’est qu’une belle coïncidence …

A mon avis c’est juste un hasard :paf:

et comme tu tiens à cette demoiselle c’est devenu un signe du destin pour toi :ane:

moi j’ai jamais été invité à une garden-party donc je sais pas :paf:

Sinon personelement jamais eu de concidence ou autre :neutre:

Je suis trop terre à terre pour ce genre de chose :paf:

étrange coïncidence tout à l’heure… j’avais faim et… c’était l’heure du déjeuner ! :paf:

c’est louche !!

:MDR

c’est dingue ce qui t’arrive ^^ j’ai eu la même chose, télépathie ?

Plus sérieusement, j’me rappelle pas de “signe du destin” comme tu dis Enaid, mais de p’tites coïncidences ordinaires, comme tu fais un rêve débile la nuit avec quelqu’un que tu connais dedans et tu le vois le lendemain comme par hasard.

Tiens, c’matin j’me disais “tiens, j’ai pas de news du frangin depuis le mariage” et bing il m’envoie un mail 1 heure après :neutre:

Le fait de voir une action, genre une discussin, et de savoir 1/2s a l’avance ce qui va arriver, en se demandant si on l’a déjà vu/vécu ou pas.

Et évidemment si on dit "arrete toi, je sais que tu vas dire ca" ca foire. :ane:

assied toi confortablement on va prendre le contrôle de ton televiseur: balayage horizontal, balayage vertical… :ane:

les sensations de déjà vu c’est flippant je trouve …

une fois au college j’ai rêvé que ma prof d’allemand serait absente et en effet le jour même elle l’a été :neutre:
Rêve prémonitoire? Je ne parlerais qu’en présence du MIB de clubic
http://hsamir.nerim.net/zanttka_mib.jpg

non non je te jue elle est toujous dans le salon :paf:

[:abricot]

(ouais à force de passer ses journées sur BashFR ça laisse des traces)

Oui, comme dans Matrix, le fait de vivre exactement la même chose …

je compathie … (c’est la cousine à télépathie)

oh une porte tout neuve, vite essayons là —> []

yep ! déjà eu ça fait toujours bizarre

J’ai les mêmes phobies que Cassin, on joue tous les deux à Oblivion, il flood autant que moi sur Clubic…

C’est ptet pas une coïncidence, peut être qu’on est fait pour s’aimer

[:celine31]

y a une explication scientifique a ça avec un bout de cervelle qui tourne pas assez vite par rapport a l’autre je crois… faudrait verifier :oui:

je donne mon numéro à une copine et le lendemain! coup de fil d’une nana! j’ai pas pu lui répondre mais je suis tombé sur son répondeur :smiley:

j’ai appelé car elle m’a refait sonner mon tel quand j’ai bippé le sien après l’appele en absence que j’ai eu :smiley: