Le topic des coincidences ... - ... ou signe du destin

signe du destin :neutre:
http://grenier2clio.free.fr/grec/pic/parques.jpg

Oh les 3 Parques/Moires …

avec ca : http://www.club-soft.ch/site/amis/cardaci/ciseaux-trans.gif
splufacile :super:

Ah… une explication du même genre que l’araignée qui ressemble à une foufoune ? :heink:

Nan parce que Mme M@j@x en rigole encore de cette explication ! :ane:

taggle je te meurde :na:

http://www.vulgaris-medical.com/encycloped…n-de)-1377.html

je veux bien connaitre cette explication pas sur le cerveau qui debraille mal hein !!
mais des que je lis le mots foufoune y a comme un truc qui se passe chez moi :ane:

cool merci :jap: enfin une explication rationnelle :o

Moi ça a été plusieurs fois le fait de penser à une personne et que dans la seconde, on reçoive un coup de fil de cette même personne. Ca a beaucoup marché aussi dans l’autre sens

Si personnellement je “m’entraine” a ce genre de situations, si bien que je suis capable dans certains cas de sortir la tirade de 15secondes que la personnes en face de moi allait faire… c super flippant pour lui mais moi j’adore loool

je pense tous les jours a Andrea Parker et elle m’appel jamais :’(

Sauf que là c’est l’explication des casêxtremes d’hallucinations pouvant évoluer vers des crises d’épilepsie :stuck_out_tongue:

le topicaphobie :ane:

ouai bah c’est pas ce que j’ai lu de plus rassurant :frowning:

Alors pourquoi tu sais finir les phrases et dire “telle personne va passer par là dans 5 secondes” ? Parce que si ça ne t’arrive pas, moi si :heink:

Vaut mieux pour elle …

vulgaris medical, c’est pas un site avec des infirmières ça :miam:

Sinon, pour l’explication du rêve prémonitoire, en fait la sensation du déjà vu est provoquée par un épisode déjà vécu quasi similaire, le truc c’est que la mémoire n’étant pas parfaite, on a l’impression de revivre exactement la même scène, mais même en le savant, c’est flippant (surtout que ça m’arrive assez fréquemment).

En ce qui concerne les “je pensais à quelqu’un et elle m’a téléphoné/rencontré/fuffé”, faut plutôt le prendre dans l’autre sens, combien de fois t’as pensé à quelqu’un et il ne s’est rien passé ??? :ane:

Une fois j’ai voulu téléphoné à qqn, je décroche, pas de tonalité…tiens je m’apprête à recommencer le processus et là j’entends “allo?” et c’était justement cette personne qui m’appellait. J’ai décroché exactement au moment où le téléphone devait sonné. O_o

Ce qui arrive aussi souvent en écoutant de la zic c’est que j’ai le présentiment de la musique qui va arriver ensuite (je mets toujours les zics en random) et la plupart du temps j’ai raison ça me fait trop bizarre, pour vérifier j’ai déjà essayé de le dire ou de l’écrire avant que la zic passe mais là ça marche jamais (ou alors elle passe 3-4 zics après mais c’est plus trop épatant :/)

Nan, moi je pourrais pas me caser avec quelqu’un qui tient un TO sur la PS3, spa possible :o

:ane:

Sinon l’année dernière j’ai faillis vraiment croire que j’avais des dons de prescience tellement tout ce que disais finissait par arriver :sweet: (et évidemment que des trucs pas cool, sinon c’est pas drôle :paf:)
Des exemples parmis d’autres : je venais de perdre mon boulot, je dis à ma femme “il ne manquerait plus que tu perdes le tiens”… trois mois après, PAF! plus de taff :heink: ; quelques mois après je lui dis “tu vas voir que dans moins d’un an on sera obligé de retourner vivre chez mes parents parce qu’on pourra plus assurer le loyer” bingo, c’est fait depuis un an :o ; entre mes parents ça n’allait plus très bien, un jour j’ai dis “à la fin de l’année ils ne seront plus ensemble”… ils se sont séparés six mois plus tard :riva: (oui, l’année dernière a été une année très très gaie :paf:)

Et plein de trucs dans ce genre-là, ça en devenait flippant [:peur]

Sinon l’autre jour je me demande si je n’ai pas débloqué à cause de la chaleur : je tournais en moto dans un quartier que je ne connaissais pas, à la recherche d’un raccourcis que jamais je ne trouvad’une entreprise où j’avais RDV, je vois un chat traverser un peu plus loin devant moi à 2 à l’heure, 2 minutes après je repasse au même endroit (je tournais en rond :D), je vois le même chat traverser au même endroit à la même vitesse :heink:
Je me suis pris pour Néo sur le coup :ane:

Ca m’arrive aussi … :ouch:

Tu comprends pas, c’est le loup qui rentre dans la bergerie, pour dégouter les Clubiciens de la PS3 et se tourner vers la 360 :wink:

:paf:

Wii :clap: :clap: :clap: