Le topic des coincidences ... - ... ou signe du destin

et pourquoi t’as pas dit “j’vais gagner à Euromillions” ? :ane:

Je l’ai dis mais ça n’a pas marché :sweet:

J’en ai déduis que ça ne marche que pour les trucs pas cool :paf:

J’avais dis aussi “cette voiture va nous coûter cher, je le sens”… on vient de changer les 4 pneus, les roulements arrière, et l’embrayage est à prévoir :cry:

Y’a des périodes de loose comme ça, y’a trois ans on avait une loose tous les deux jours… le pire c’est quand la bielle à percer le moteur de la bagnole à 130 (on va dire 130 :slight_smile: ) sur l’autoroute. ça fait comme un joli effet “smoke grenade” derrière la bagnole et quand tu t’arrêtes ça fait “cling” et t’as un morceau de métal brulant et tout tordu de 10cm qui tombe par terre.
15 jours plus tard la garrantie tombait, c la seule (bonne) coincidence de l’histoire :slight_smile: le garagiste il a du nous haïr

Et quand t’arrives au drive et que tu commandes un Big Mac et une grande frite ? Spasse quoi ? :heink:
:paf:

La dernière fois que je suis passé au McDrive j’ai eu la surprise en ouvrant le paquet de ne pas trouver ce que j’avais commandé :ane:

Poissard moi ? Si peu :o

Y’avait quoi ??? Un mac et une mini nouille ???

:paf:

pendant un moment j’ai été très régulièrement au QuickDriveIn :slight_smile:

perso je suis du genre à jamais regarder la monaie qu’on me rends ou cre genre de détails, je fais confiance.

mais là à force de me retrouver avec des frites au lieu de nuggets, de la mayo au lieu de ketchup etc etc j’ai commencé à regarder à chaque fois et : au niveau pognon c’est toujours juste (encore bien vu que c’est la caisse qui leur indique quoi rendre) mais au niveau de la bouffe… c’est bien simple, 2 fois sur 3 il y a une erreur.

c’est souvent un truc pour un autre, des fois on oublie carrément un truc (genre tu sors du menu répète 3 fois ce que tu veux pour etre sur de l’avoir) et plus rarement qquchose en plus m’est déjà arrivé aussi.

bref au Drive hésitez pas à vérifier le contenu du sache avant de redémarrer.

Nan, y’avait bien de la bouffe (heureusement :o), mais pas ce que j’avais commandé :o

Sinon dans le genre de coïncidences bien lourdes, A CHAQUE FOIS que je vais faire des courses, quand je passe à la caisse… y’a un blème avec le client juste devant moi :paf:
La CB qu’arrive pas à passer, un prix qui manque, le code barre qu’est pas lisible, mamie qui met 3 plombes à trier ses pièces… à chaque fois je suis bon pour poireauter 5 minutes le temps de régler le problème :paf:

On verra si ça se vérifie, je dois aller faire des courses tout à l’heure :ane:

L’explication que j’avais lu c’est que suite a une erreur d’aiguillage du cerveau, l’information recue passait par la zone mémoire du cerveau et donc apparaissaint comme déja vécue… enfin globallement c’est le serveau qui se prend les pieds dans le tapis (lui aussi ca lui arrive de bugguer)

ah bah tiens je reviens des courses, hum pas eux ce probleme la j’espere que t’aura la mème chance par contre c’est les vacances et y plein de petites caissieres miam :miam: (je sais je hs)

koopain ! :paf:

A chaque fois qu’on va en ville avec ma soeur, on tombe toujours sur un couple d’amis qui nosu font toujours chier avec leur question :

"Alors Guillaume, ca se termine
Et, toi le boulot, ca va bien ?
Ben Marc il passe ses concours
… "

Ca va une fois, deux fois, la troisième on change de trottoir …

Coincidence étonnante pour moi il y a quelques années :

Je pars de Cognac à destination de Clermont-Ferrand, en voiture avec ma mère et mon frère. On devait rejoindre là bas, chez ma grand mère, mon père qui lui partait de Paris.

En entrant sur l’autoroute à l’échangeur de Montluçon, on s’est engagé juste à côté de mon père :paf:

Le hasard fait bien les choses parfois :smiley:

ah oui nan mais le truc de croiser qqun que tu connais alors que cetait a 150% improbable qu’il soit a cet endroit alors en plus a la meme minute…

j’ai rencontré des voisins que je connaissais simplement de vue aux chûtes du Niagara, me suis approchée d’eux, en me disant, je vais avoir l’air fine si c’est pas eux

  • euh! … vous ne seriez pas ?
  • si! si !

le monde est petit finalement

Tout à l’heure je rammène une copine chez elle, ses parents étaient partis en vacance à 500 bornes de là; Et pour rire je dis imagine il est arrivé quelque chose et tes parents seront rentrés !!!

ET même pas 2 mn après, on voit devant nous la voiture de ses parents. Un orage avait cramé l’appart qu’ils louaient là-bas…

Les deux boîtes où j’ai travaillé sont en train de couler, coïncidence ou parano ? :ane:

Ou simplement normalité puisque t’y es passé [:pimousse5]

Je sais pas poruquoi mais je fais souvent ce que l’on appelle des reves prémonitoires.

Le plus épatant est le jour où j’ai révé le sujet du BAC d’histoire. Malheureusement c’était l’année de ma soeur, je lui ai dit ce que j’avais révé, et elle a eu ce sujet avec un petit 17/20…:slight_smile:

Sinon j’ai aussi revé le classement de médecine de ma soeur je l’avais noté sur un papier et je lui avait donén en lui disant de l’ouvrir devant le panneau où elle verrait ses résultats. Et c’était le bon numéro…1 chance sur 1000 tout de meme…:slight_smile:

Sinon en moins épatant, j’ai révé un jour que j’allais oublier ma carte de cantine, et je l’ai oubliée…ca m’est arrivé deux fois dans ma vie de l’oublier…donc c’était pas un phénomène récurrent.

Et la derniere chose qui m’a épatée c’est un jour ou ma soeur vient me voir en disant j’ai trouvé un billet pour le brésil “abordable” a ton avis a combien il est. Je lui dit 832€ et c’était ca…

En fait je crois que j’ai un lien intime avec les chiffres…:stuck_out_tongue:
Je peux faire des calculs de tete assez monstrueux, mais sans réelement y penser je dis le résultat à l’instinct…:slight_smile: et c’est très souvent bon…:wink:

Voila…sinon il y a quelque broutille ou j’avais imaginé qqc qui allait se passer dans la journée et ca s’est effectivement produit…

Faudrait que je reve les numéros du loto…:wink:

moi un truc tout con :neutre:
j’avais meme pas 8ans, un mirage 2000N passe en rase motte au dessus de chez moi et fait un batement d’aile…

c’est comme ça que j’ai trouvé ma passion :neutre:²