Le topic des coincidences ... - ... ou signe du destin

"De ce fait, l’autopsie du corps du président ne put avoir lieu sous l’autorité du coroner de Dallas, ce qui eut certaines conséquences et serait interprété, plus tard, comme un des éléments d’un complot tendant à couvrir les véritables circonstances de l’assassinat.

Au moins un auteur prétendit un temps que le corps du président avait été maquillé pendant le temps de transfert vers Love Field, mais cette hypothèse extrême a été depuis lors réfutée."

Encore un complot? :paf:

J’ai une ligne directe avec l’astronaut2, il nous rejoins d’ici dix minutes pour nous donner son avis :paf:

Une des derniére theorie à la mode c’ets une histoire de jalousie (hitoire de nana etc…)avec l’armateur grec(je sais plus son nom) qui l’aurait donc fait assasiner :paf:

Rastapopoulos? :paf:

Onassis

vala!

Rastapopoulos :paf:

:MDR

Bonsoir,
Je ne sais si c’est une coïncidence, mais il y a maintenant près de vingt ans, alors que je venais de rencontrer la femme que j’allais épousé, et dont j’ai même divorcé depuis, je me suis rendu en vacances en Bretagne, une dernière fois avec mes parents, sans elle. Là, en regardant la télévision, je suis tombé sur une adaptation du livre « l’Argent » d’Emile Zola, interprété, entre autres par Claude BRASSEUR. J’y ai vu un acteur, Serge BEAUVOIS, joué le rôle d’un banquier malheureux. La télévision éteinte, mon imagination s’est mise à vagabonder, Serge BEAUVOIS est devenu dans mon esprit Serge DESBOIS et je l’imaginais rejoignant dans un festival une société joyeuse d’acteurs qui se plaignaient de l’avoir perdu de vue du fait qu’il avait interrompu sa carrière pour aller exploiter la ferme de sa tante.
Bien des années plus tard, devenu agent de la fonction publique, je fus mis en exergue devant un collègue de mon âge, qui, en contrepartie, me charriait. Tout le monde voyait en lui un jeune super fonctionnaire alors que je galérais dans ma tâche. Comme moi, il se maria et eu une fille. Quelle ne fut pas ma surprise de découvrir, des années plus tard, qu’il avait tout lâché pour exploiter une ferme, en Bretagne, avec sa soeur, par le faite la tante de sa fille, et qu’il y a rencontré des problèmes d’argent. Je croisais plus tard, au cours d’un voyage en Croatie, le maire d’une commune des Côtes d’Armor, qui portait le nom de DESBOIS;
Alors coïncidences, médiumnité ou signe du destin, je m’interroge !