Le topic de vos installations HC : le showroom c'est ici

Oui d’occas, 300€ avec 1000h d’utilisation (avec la lampe à 150€ neuve), j’hésite furieusement quand même [:cyberjo]

Ca peut être pas mal pour débuter :oui:

Ouais et je me dis que pour 300€ je prend pas grand risque :wink:

Mais bon comme dis dans détente, faut que ça passe le WAF :paf:

surtout qu’il est au format “pavé qui se voit bien” le bouzin :ane:

Ouais justement, c’est un peu ça le problème :paf:

(On va essayé d’être gentil ce soir, et on verra bien ce que ça donne :stuck_out_tongue: )

Par contre le soucis, c’est que j’ai pas réussi à trouvé des correspondance pour les prix de ce genre d’engin (mais une image d’environ 2m me dérangerais pas, et vu les tests il est loin d’être mauvais :slight_smile: )

Ca en vaut p’tet le coup oui… Les lampes sont vraiment pas chères.
On peut l’accrocher au plafond (c’est plus waf compatible)?

Ouais justement les lampes ne coute rien :smiley:

(et faut encore que je discute avec pour voir si ça pose pas trop de problème de l’accrocher au plafond :wink: )

Qui ca, ta femme ?

Non le son j’ai déjà, c’est l’image que je veux projeter [:myllow]

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

nan la lampe
suis un peu :o

c’est pas “tête d’ampoule” son p’tit nom ? [:shy]

Ben oui mais je ne suis pas au fait de toutes les coutumes helvètes moi :neutre: je ne savais pas qu’il fallait demander de vive voix l’autorisation à la lampe avant de la mettre au plafond

Mékisonkon :MDR

L’avis à l’EF, parce que je suis pas sur qu’elle veux avoir un truc de 10kg pendu au plafond :paf:

Le truc qu’il fallait pas dire…

prétentieux :o

sinon tu retrousses tes manches et tu construis une trappe ds le plafond

ou alors tu perces un trou ds le mur arrière et tu fous le projo ds la pièce attenante :neutre:

ou tu le sors juste pour utilisation et après tu le fous ds un placard (je connais quelqu’un qui fait ca :paf: )

  1. La trappe c’est possible (mais plus dans le style caisson fermé sans forcement tout trouer :jap: )

  2. La c’est le proprio qui risque de tirer la gueule, et pas qu’un peu

  3. ça jamais de la vie :o

pense à l’aération pour la caisson :paf:

Ouais chui pas fou non plus :o

(mais bon, c’est pas encore sur que je l’achète, faut voir l’état des finances :frowning: )

Si tout ce passe bien : ce soir acquisition d’un Sanyo Z2000 :bounce: