Le topic de vos installations HC : le showroom c'est ici

T’as combien de recul ?

Parce que un 50" pourrait suffire.

Ca fait quand même un sacré gap entre la 50GT et la 55 VT, presque 1000€ d’écart selon l’endroit ou tu l’achètes :paf:

Ca doit être des gros pouces :sweet:


[quote="LTGreg22_1_1"] [quote="yoshi80"] Eh non c'est bien ce qui me semblait :arf:

La gamme GT30 s’arrête au 50", les 55 et 65 sont en gamme VT30, le prix grimpe à 2300€ mini pour le 55" :peur: soit 800 de plus que pour la Sony EX721 qui me fait toujours de l’oeil… www.lcd-compare.com…
[/quote]
T’as combien de recul ?

Parce que un 50" pourrait suffire.
[/quote]

Une bonne troisaine de mètres, 5 quand on est à table. C’est surtout que je suis passé du 42" au 46" et que j’ai regretté presque tout de suite de ne pas avoir pris plus grand… Alors un 50 ca serait mieux, c’est sur, mais ca ne fait pas une énorme différence non plus par rapport au 46. Pis madame veut une 55 aussi :sol:

:lol: marrant ca ! Madame est réticente pour les amplis / enceintes mais serait plus dépensière sur une dalle :paf:

franchement à 3m le 50 devrait quand même être nickel nan ?
Edité le 21/10/2011 à 11:25

C’est pas faux… Mais c’est surtout que j’ai pas envie de me dire que j’aurais du prendre une 55" dans 3 mois :nexath

Petite précision, la pièce fait un peu plus de 50 m², 65 si on rajoute la cuisine qui est ouverte dessus… Donc il y a de quoi la caser :ane:

bah figure toi que lorsque j’ai posé la dalle à sa place hier soir, j’ai fait "ouah c’est grand ! "

et ce matin j’ai fait “tient finallement un 50 passait large”

:ane:

T’as parfaitement résumé :lol:

C’est toujours comme ça, c’est grand le jour même en boutique, et ça parait petit quelques jours après chez soi …

ha nan en boutique j’arrivais pas à me faire une idée de la place que ca prendrait :paf:

hier soir j’ai vu le carton :peur:

j’ai sorti la dalle re :peur:

pi en fait non, c’est pas si immense :paf:

on est jamais satisfait en fait :ane:

T’aurais du prendre la 50" en fait :o

nan chui quelqu’un de raisonnab’ :o

on verra l’année prochaine [:mpay]

Alors là c’est carrément du grand n’importe quoi !!! T’as plus de 3 mètres de recul, donc tu sais très bien qu’il te faudrait un écran d’environ 80 pouces, et toi tu prends un 46 pouces… et en plus tu t’étonnes que ce soit trop petit !.. :sarcastic:

Je sais que pour toi dans une installation l’image n’a que très peu d’importance par rapport à la partie audio, mais quand même… :wink:
Edité le 21/11/2011 à 21:01

Ouais, ca doit être pour ca que ca fait 12 ans que j’ai des écrans de 42" mini et que la télé que j’ai actuellement est restée pendant 6 mois le modèle recommandé par les Nums :whistle:

Oui, je vois bien, d’autant qu’un 42" c’est ce qu’il faut pour un recul d’ environ… 1,5 mètre. :wink:
Mais chacun ses priorités bien sûr. :oui:

Perso, je préfèrerais avoir un ensemble plus équilibré au niveau audio/vidéo, mais de toutes façons vu que je n’ai pas beaucoup d’argent le problème est vite résolu chez moi… : j’ai un petit téléviseur et un très vieil ampli tout pourri. :neutre:
Edité le 21/10/2011 à 18:15

un p’tit retour du plasma après rodage :

j’ai viré le préréglage THX qui avait une tendance au verdâtre [:berk]

j’ai appliqué le mod pro1 avec une base trouvé sur un forum et quelques modifs à ma sauce et là c’est superbe :ouch:

le contraste, la colorimétrie, le piqué la profondeur de champ, c’est juste magnifique !
couplé avec le lecteur BD pana bdt 310 j’ai trouvé que j’avais franchi une étape supplementaire avec la HD
il est content Lolo :smiley:

p’tain pkoi j’ai pas pris un 50 :pfff:

:paf:

t’attendais pour avoir un peu d’recul pitêt ? :nexath

même pas :paf:

Qu’est-ce que j’avais dit :nexath

Et après on me demande pourquoi je veux un 55" mini ? :whistle:

complexe de Sonyfreddi :icon_biggrin:

C’est quoi tes réglages ?

Ça doit être à peu près pareil que sur le G20.

chépu

y en a 3 pages écran :paf:

je peux te filer le lien si ca t’interrèsse

www.homecinema-fr.com…

je suis parti sur ceux de Presco :wink: