Le topic de vos installations HC : le showroom c'est ici

Eh non, pas le premier projecteur du topic. Il y a mon poste ici: www.clubic.com… mais le méchant hiboox a viré les images entre-temps

En tout cas ca a l’air bien sympa :super::super: ('fin dès que tu auras travaillé la partie son :whistle: :ane: )

+1000 :ane:

la liste commence bien mais après le mot “enceintes”, ca pique :ane:

marrant ton choix, c’est soit colonnes soit satellites :paf:

Sympa la pendule [:shy] :ane:

Elle est très bien ma pendule :o

Perso je l’aurai mise au-dessus de la télé :smiley:

Elle fait même pas coucou je parie :pfff:

:paf:

Non, ça me dérange quand je regarde la TV :o

Si tout se passe bien je vais bientôt récupérer un projo aussi :bounce:

[spoiler]Plus grosse image, va me falloir de plus grosses enceintes http://ecl.ac-orleans-tours.fr/clg-saint-exupery-st-jean-de-braye/cloches/images/animatio/devil.gif[/spoiler]
Edité le 29/08/2011 à 22:47

geeeeeeeeeek ! :o

:miam:

Rhôôô l’autre hé… il veut se la jouer “les miennes sont plus grosses que les vôtres”…

:ane:

Bonjour à tous !

J’ai une question :

Alors voila je voudrais mettre mon pc dans ma chambre, et donc à la tv et à mon home cinéma.

Problème, au niveau du son j’ai une carte son (pci) Xonar DS d’asus, et au niveau des sorties j’ai ça :

Sortie jack analogique :
3.50mm mini jack *4 (avant/côté/centre-Subwoofer/arrière)
Entrée jack analogique :
3.50mm mini jack *1 (Line-In/Mic-In)
Autres entrées analogiques (pour le tuner CD-IN/TV) :
Aux-In (prise 4 broches sur la carte)
Sortie S/PDIF numérique :
Connecteur optique avec grande bande passante supportant 192KHz/24bit (partagé avec la sortie jack surround arrière)

Et quand on au cinéma au niveau des entrées audio j’ai ça :

Optique Numérique • Coaxiale Numérique • Analogique Stéréo (x1 RCA / x1 Jack “Line In”)

Je voudrais utiliser une connectique numérique pour ne pas avoir un son de moins bonne qualité, mais je ne sais pas quoi utiliser comme câble ni même sortie audio pour pouvoir avoir le son du pc sur ce home cinéma.

Si quelqu’un peut m’éclairer :slight_smile: merci d’avance !

hop coup de pelleteuse ! :ane:

Je viens d’installer un plasma Pana 46GT30 en remplacement d’un Lcd Pana 37G15 et le premier sentiment en regardant le BR d’Avatar sur le plasma c’est, comment dire, comment j’ai pu être au c*n d’attendre aussi longtemps pour avoir un plasma :paf:

déjà la taille (oui ca compte là) à 3m on est dans le film

le rendu : juste avec le pré reglage THX pour l’image (pour le rodage) c’est juste magnifique donc j’attends avec impatience les 100/150h pour paufiner les réglages…

la 3D : j’ai pas de source 3D encore mais j’ai basculé l’image d’avatar en 3D et c’est pas mal même si ca doit être beaucoup mieux sur du 3D natif… en revanche les nouvelles lunettes sont plus légères et lumineuses :super:

le son : pourri mais y a l’ampli pour améliorer ca :ane:

ha puis si vous passez un jour à ce genre d’engin, faites vous aider parce que le bouger tout seul, c’est lourd :smiley:
Edité le 21/10/2011 à 10:30

Je confirme :icon_biggrin:

Les plasma Pana cay le bien.

Je confirme que dans mon dernier tour en magasin, le plama me tente aussi de plus en plus :jap:

Existe en 55" aussi ?

50 55 65 :paf:

après si tu prends un pana, avant la fin d’année, ils remboursent 200€ sur les 50 et 55

Eh non c’est bien ce qui me semblait :arf:

La gamme GT30 s’arrête au 50", les 55 et 65 sont en gamme VT30, le prix grimpe à 2300€ mini pour le 55" :peur: soit 800 de plus que pour la Sony EX721 qui me fait toujours de l’oeil… www.lcd-compare.com…

ha oui exact :paf:

c’est vrai que le VT n’apporte pas grand chose de + par rapport au GT hormis le wifi et les lunettes, y a quasiment pas d’écart au niveau des perfs

j’avais pas fait gaffe que le 55GT n’existait pas