Le topic de la HONTE - Pour crever l'abcès une fois pour toutes

J’ai un iPod :’(

Me lynchay pas… :peur:

Ben moi un jour, j’ai voulu me raser les… enfin je veux dire… euh… vous voyez quoi… entre les jambes quoi ! [:shy]

Donc j’y vais direct avec la tondeuse de mon rasoir électrique à la goret… et bêtement en plein milieu, j’éternue :ouch: , mais un éternuement à réveiller un mort, et là c’est le drame ! [:kurdent]
Evidement, je dérape avec la tondeuse, et vous avez remarqué qu’à ce niveau, c’était TRES sensible, spécialement niveau douleur… :sweet: :riva:

[:kend]

et c’est ce jour la que tu l’as coupé en 8 :??:

:paf:

:ouch: :ouch: :ouch:

Et tu t’es fait quelque chose de grave ?

Moi j’ai mal rien que d’y penser… :peur:

Donc avec en plus l’hiver qui arrive, je garde la moumoute :ane:

:ouch:
Alors comme ça les pieuvre en avait une a un moment de leur vie :paf:

[:peur]

Pourtant je ne pensais pas que les pieuvres avaient des pouals entre les tentacules :??:

Bien sûr que non :o

Il voulait raser les ventouses :smiley:

J’ai laché une monster caisse au MacDo ce soir :smiley: la sournois silencieuse et mortelle :paf:

+1 tiens, sans éternuer par contre :paf:

Grave ?
Ben avant, mon pseudo c’était LePoulpe, maintenant c’est LaPieuvre ! :neutre:

:kimouss:
Tu arrivais à marcher après ? :paf:

:MDR :MDR :MDR

Me prendre un panneau “STOP” dans la gueule, alors que j’étais entouré de trois jolies jeunes filles dont deux allemandes charmantes :stuck_out_tongue:

J’écoute du Lorie ( et j’aime bien ) .
J’ai déja été au téléphone avec une amie pendant que je faisait l’amour .
j’ai deja été sur msn alors qu’on me faisait une petite gaterie .

J’ai deja simulé car la meuf me plaisait pas .

J’ai honte :frowning:

j’ai acheté un ipod U2

:MDR
Et sur Clubic ? :ane:

c’est triste de devoir crer un topic comme celui-ci pour se défouler… je suis idigné…

Bon à moi : :paf:

je suis celui qui pourri les chiottes le matin de mon entreprise… je sais, c’est dur à 10h du mat’… :confused:

Dans le même domaine (malhereusement :neutre: ) ma plus grosse HONTE, c’est la chasse d’eau des toilettes d’un restaurant qui ne fonctionnent pas :’( et la panne tombai TRES mal, car j’avais déjà “usé” de l’etendue des possiblité des WayCay…

j’ai chopé la poubelle pour la remplir de flotte avec le robinet pour faire chasse d’eau… :peur:

un moment très difficile :’(

Mais elle(s) en pensai(en)t quoi la(les) demoiselle(s) qui s’occupai(en)t de toi? Ca ne posait pas de problème? [:paysan]

:MDR :MDR :MDR

pourquoi coucher avec elle alors :??: une grande tarte et on en parle plus :paf:

Le fils caché de McGyver ! :love: