J’ai un iPod ![]()
Me lynchay pas… :peur:
J’ai un iPod ![]()
Me lynchay pas… :peur:
Ben moi un jour, j’ai voulu me raser les… enfin je veux dire… euh… vous voyez quoi… entre les jambes quoi ! [:shy]
Donc j’y vais direct avec la tondeuse de mon rasoir électrique à la goret… et bêtement en plein milieu, j’éternue :ouch: , mais un éternuement à réveiller un mort, et là c’est le drame ! [:kurdent]
Evidement, je dérape avec la tondeuse, et vous avez remarqué qu’à ce niveau, c’était TRES sensible, spécialement niveau douleur… :sweet: :riva:
[:kend]
et c’est ce jour la que tu l’as coupé en 8 :??:
:paf:
:ouch: :ouch: :ouch:
Et tu t’es fait quelque chose de grave ?
Moi j’ai mal rien que d’y penser… :peur:
Donc avec en plus l’hiver qui arrive, je garde la moumoute :ane:
:ouch:
Alors comme ça les pieuvre en avait une a un moment de leur vie :paf:
[:peur]
Pourtant je ne pensais pas que les pieuvres avaient des pouals entre les tentacules :??:
Bien sûr que non :o
Il voulait raser les ventouses ![]()
J’ai laché une monster caisse au MacDo ce soir
la sournois silencieuse et mortelle :paf:
+1 tiens, sans éternuer par contre :paf:
Grave ?
Ben avant, mon pseudo c’était LePoulpe, maintenant c’est LaPieuvre ! :neutre:
:kimouss:
Tu arrivais à marcher après ? :paf:
:MDR :MDR :MDR
Me prendre un panneau "STOP" dans la gueule, alors que j’étais entouré de trois jolies jeunes filles dont deux allemandes charmantes ![]()
J’écoute du Lorie ( et j’aime bien ) .
J’ai déja été au téléphone avec une amie pendant que je faisait l’amour .
j’ai deja été sur msn alors qu’on me faisait une petite gaterie .
J’ai deja simulé car la meuf me plaisait pas .
J’ai honte ![]()
j’ai acheté un ipod U2
:MDR
Et sur Clubic ? :ane:
c’est triste de devoir crer un topic comme celui-ci pour se défouler… je suis idigné…
Bon à moi : :paf:
je suis celui qui pourri les chiottes le matin de mon entreprise… je sais, c’est dur à 10h du mat’… ![]()
Dans le même domaine (malhereusement :neutre: ) ma plus grosse HONTE, c’est la chasse d’eau des toilettes d’un restaurant qui ne fonctionnent pas
et la panne tombai TRES mal, car j’avais déjà "usé" de l’etendue des possiblité des WayCay…
j’ai chopé la poubelle pour la remplir de flotte avec le robinet pour faire chasse d’eau… :peur:
un moment très difficile ![]()
Mais elle(s) en pensai(en)t quoi la(les) demoiselle(s) qui s’occupai(en)t de toi? Ca ne posait pas de problème? [:paysan]
:MDR :MDR :MDR
pourquoi coucher avec elle alors :??: une grande tarte et on en parle plus :paf:
Le fils caché de McGyver ! :love: