Le topic de la HONTE - Pour crever l'abcès une fois pour toutes

vu le pseudo c’est yoshi partout…

:lol:

j’aurai pu essayer de réparer la chasse avec mon couteau suisse mais bon il me manquait un morceau de scotch :paf:

C’est pas une excuse, MacGyver arrive à faire une bombe atomique avec un fer à repasser…et sans forcer en plus…ça c’est la classe :sol:

le chewing-gum c’est pas fait juste pour être maché :o

:’(

c’est pour cela que je suis le fils caché de MacGuyver ! je suis un looser ! j’ai même besoin d’un stylo en plus pour faire une bombe atomique… :pfff:

un chewing-gum au toilettes d’un restaurant :heink:

étrange association… :smiley:

Il n’y a qu’un solution: te pendre avec un poil de cul (MacGyver, lui il pourrait le faire :paf: :paf: :paf: )

:ouch:
:paf:

mais avant, je veux dire que j’ai HONTE de ne pas être à la hauteur de mon papa MacGyver et c’est en me pendant que je vais essayer de l’égaler !
:sweet:

Nan c’est bon t’es pardonné…en plus la derniére fois que j’ai vu MacGyver il voyagé de planète en planéte avec une porte des étoiles…à ne plus rien y comprendre :paf:

Merci :jap:

eh oui, il cherche de nouvelles choses à inventer alors bon la porte des étoiles ca offre deux ou trois possibilités quand même :smiley:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

faudrait la fermer ste porte des étouales car on s’éloigne du sujet
[:rofl]

j’ai HONTE de m’éloigner du sujet

:paf:

Moi j’ai honte pour Yoshi car il a honte de s’éloigner du sujet :paf: ²

oué
Honte sur lui :o

:paf:

j’ai HONTE de me faire HONTEUSEMENT rire au nez à propos de ma HONTE de m’éloigner du sujet sur la HONTE.

:paf:

Honte l’avait bien dit que tu aurai la honte

:paf:

:MDR

:MDR

:ouch: tu viens de la comprendre ou koi ? il a été posté y a 1h30 :pfff:

:ane: