Le topic de la HONTE - Pour crever l'abcès une fois pour toutes

Nous avons tous des petits secrets qui nous rongent de l’intérieur et il est temps que ça cesse !

Voici une bonne occasion de vous affranchir d’un poids et d’appaiser vos consciences :slight_smile:

Evitez quand même les trucs limites du style " j’ai obligé ma petite soeur a vendre un rein pour me payer une 7950 gx2 "

Par contre si vous avez dû vous faire tatouer le logo de windows 98 sur la fesse gauche après avoir perdu un pari , si vous ecoutez billy crawford en cachette ou que vous vous êtes fait gauler par votre pere en train de nouiller un tarte aux pommes dans la cuisine , ce topic est fait pour vous.

Je commence doucement : - oui , je serai dans quelques mois a peine un technicien d’assistance informatique diplomé et je n’ai jamais encore utilisé excel !

hein quoi ? :heink: un truc à dire ? non rien je ne fais que passer :ane:

Un des groupes que je préfère se sont les Atomic Kitten [:peur]

Cay con mais j’adore leurs voix :paf:

:cry: Par contre le groupe c’est disloqué :’(

quel dommage :riva:

Bin oui :o

http://images.google.fr/images?q=Atomic+Ki…rche+d%27images

je peux comprendre effectivement

j’ai honte d’être une grosse faignasse :riva:

bel effort , ça demande du courage de dire ça :clap:

C’est vrai qu’elles sont pas moches en plus :o

j’écoute Nolwenn [:love]

Moi je traine et je poste souvent sur Clubic ! :sweet:

C’est sur que les photos donnent envie ^^

j’ai été voir un concert de dorothée :na:

:jap:

moi aussi [:myllow]

je préfère les films érotiques aux films X. [:biggygirl]

Allez, allez y a un truc qui te démange que tu aimerais dire …j’en suis sur :sol:

Excellente l’initiative pour faire son coming out ! Et à l’amercaine en plus, en publique et tout !!!
Wé repentez vous mes freres, repeeeentez-vous !! :smiley:

je vais reussir a te convertir au saiske petit a petit :paf:

Pareil :sweet:

Je parle tout seul avec des tas de personnes que j’imagine dans ma tête … schyzophrénie ?

[:lapinbilly]

shit job powoa