Le topic de la HONTE - Pour crever l'abcès une fois pour toutes

Peut être que tu as un genre de wifi intégré à ton cerveau et que tu parles avec d’autres gens comme toi :neutre:

Oui, ca devient dur … de résister. Plus sérieusement, ca ne me donne pas envie de saiske mais c’est un autre débat …

Sorti du contexte… :whistle:

Non les personnes existent réellement mais j’imagine des situations et je parle tout seul dans la rue … le regard des autres …

J’adore péter dans mon bain mais je déteste pisser dans la piscine ou à la mer. :ane:

Arf, fallait le laisser à CyberJo celui là de quote ^^

Moi aussi http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Confus/icon_redface.gif

C’est quoi ca?

j’me suis deja fais prendre en flagrant delis de saiske dans des positions defois assez non conventionelles par ma soeur, mes parents, un collegue, mon voisin de chambre pendant mes etudes, par un pote, et par une copine de mon ex :paf:

Ouf :sarcastic:

Moi j’aime autre chose dans ce groupe :whistle:

Allez un début de coming out ! Vas y t’y es presque :pt1cable:

C’est bizarre, j’ai pas l’impression que tu en ais réellement honte en fait :ane: :paf:

Ca je peux pas le croire :o

C’est vrai que c assez joussif de les voir remonter lentement à la surface, puis éclater en faisant un petit “pop” afin de libérer tous leurs arômes ! :love:

Et au moins, c du bio et du fait maison, pas du trafiqué génétiquement ! [:sabathan666]

Faut détailler là ! :paf:

Jusqu’au jour où tu te feras prendre en flagrant délit… par ta petite amie, et là ça risque d’être fatal ! :paf:

ben quand t’as la frangine qui sort au milieu du repas le dimanche :
“'tin Djo tu fais chier de faire du bruit comme ça avec nom de mon ex” t’es pas specialement heureux devant grand-maman :smiley:

sinon ça me fait penser au cadeau des 18 ans de ma soeur que je lui est offert :
vibro doré avec poigné en cuir multivitesse et un bouquin sur certaines pratiques exotiques :smiley:
c’est elle qui etait pas trop heureuse d’ouvrir le cadeau devant la famille :paf:

mais bon mon beau-frere est heureux maintenant apparement qu’elle est lu le livre :o

J’ai une b*te de 35 cm, cay dur à vivre au quotidien… [:biggygirl]

[:tbirdtheyuri]

Je transpire des fesses :o