Le topic de la HONTE - Pour crever l'abcès une fois pour toutes

ok mea culpa maxima:
je pense trop de temps devant mon pc
je fend la tronche en lisant les signatures des membres clubiciens (nb: certaines sont excellentes!!)
je telecharge des demos que je n’installe jamais
je joue à animal crossing et j’adore ça a 30 ans
j’ai un blog msn
je sais pas repasser une chemise
je fais de la pub pour un rally automobile sur route ouverte
je n’ai qu’une vie, j’en veux 9 comme les chats
je bois environ 700 litres de coca par an ( reel)
je comprend rien aux nom des cartes graphiques
j’essaye de faire un minimum de fautes sur les forums
etc etc

ça c’est tres tres bien :slight_smile:

pour les 700l de coca ça fait 2L par jour, c’est enorme :ouch:

Doit pas être maigre le volverine :paf:

Quand j’étais en terminale j’ai fait tourné à tous les gars de la classe des photos nues qu’une femme de la classe m’avait envoyé la veille :sweet: .
Aprés c’est tous le lycée qui était au courant, mais elle s’en est jamais rendu compte
(ne me demandé pas les photos je les ai supprimées avant que ça me retombe dessus)

J’ai “une femme” mais c’est “une fille”…encore sous le choc des photos :smiley:

J’aime bien “Pearl Harbor”.
[:skyos]

:MDR :MDR

moi c’est taxi3 :paf:

je voulais pas te laisser seule avec ton piège minable :o

:paf:

J’ai vu rambo 2 au cinéma.

je suis tombé dans les escaliers en voulant monter un colis, au lieu de monter j’ai descendu 4 -5 marches de façon totalement inopportune devant à peu près 10 personnes qui allaient à la cantine… :sweet:

si le colis est entier c’est pas grave :neutre:

:ane:

on t’a reconnu majax même avec ton FP :paf:

:MDR :MDR :MDR j’avais oublié :clap:

huh? y’a erreur, M@j@x doipataffer à l’Oreal Asnieres avec de superbes femmes, et qui plus est en job d’été :heink:

non non il n’y a pas d’erreur c’est juste que ton post se pretais bien pour une blague resortie de derriére les fagots (enfin l’interessé et certain autres devrait s’en souvenir :smiley: ) ça aurait pu tomber sur n’importe qui ce genre de blague. Je me doute bien que tu n’es pas un FP du M@j@x ou alors si c’est le cas je suis vraiment devin :paf:

:pfff: 'tain j’y avais pas pensé
:MDR

bon bah voila ma dernière honte en date :smiley: (d’aujourd’hui)

:sweet:

ah bah j’ai une nouvelle honte :MDR … celle d’avoir fait un bide dans le topic des hontes :MDR

:whistle: un ange passe

Bon alors je vois qui en a qui le disent alors : je suis plié en 2 devant brice de nice [:myllow]