Le topic de la HONTE - Pour crever l'abcès une fois pour toutes

ben c’est une nana de l’accueil :neutre: sont toutes comme ca …

c’est dommage, parce que y’a du potentiel :o

c’est ce que je disais … physiquement intelligente ?

On leur demande juste d’être jolies et de présenter bien, pas d’être intelligentes, perspicaces avec une grande culture et un bon goût ! :neutre:

(est-ce qu’on sent la personne aigrie qui s’est mangé un rateau par une fille-de-l’accueil ? :whistle: )

Parle lui de Diam’s ? :paf:

:oui: …

comme dirais le Jo : dominable sur une pile de pneu :o

ça tombe bien, j’ai les anciens pneus 17" de mon TT dans un coin de ma terrasse [:faim]

il pousse des pneus ds ton jardin ? :heink:

problème d’interconnexion de neurone dû à une instruction usleep trop courte dans le programme :o

corrigeay :oui:

ah oui c’est plus clair :lol:

C’est bien! t’as trouvé une nouvelle idée pour le topic “faire passer le temps au boulot”… :paf:

je consulte les news de clubic.
Je réponds a des mails perso.
Le tout pendant mes heures de travail…
Cmal

C’est surtout pas suffisant, n’empêche j’ai bien rigolé toto,
J’allais en réunion et y’a un externe (payé pépette) qui jouait à un petit jeu flash de tuture là je fais tout haut “Ah c’est cool ça, j’en veux un pareil” lol tout gêné il a vite fait alt tab. Moi ça me fait marrer qu’il y’en a qui ose faire ça avec tout le monde qui passe derrière…suis un peu jalou aussi lol moi aussi je veux jouer (notte que son jeu avait l’air nul…si tu me lis et que tu trouves moyen pour jouer à wow réponds!!! :wink: )

Mon dieu, même enaid a été contaminay par cyberjo, mais où va t’on? [:kend] appeau

A un anniversaire déguisé de potes, je me suis sappé en membre des East 17 :sweat:

(c’était ya 12-13 ans donc on a les références de l’époque :o)

tof :o

:MDR

Non c’est pas Cyberjo qui m’a contaminé. Mais ca se voit lorsque le seul intérêt d’une fille réside dans sa plastique …

+1 :o

tout depend de ce qu’on veut faire avec :oui:

Pauvre noob, tu est grossièrement tombé dans mon appeau :o