Le topic de la HONTE - Pour crever l'abcès une fois pour toutes

:paf: :paf: :ouch:

Cours d’EPS, en seconde, athletisme :riva: … Je HAISSAIS ce sport au plus haut point, et j’etais dans le meme groupe que des sports-etudes footeux (les boulets koi, mais qui savent courir :paf: ).

A la fin du 1500m, le prof donne les temps et les notes, et me dis :

“Bon toi t’as fait 7’32’’ (je sais c pitoyable pour un 1500), ca te fais 6/20… ou 16 si tu acceptes que je te note selon le bareme des filles”

'culé :paf: Et ces blaireaux de sport-etudes qui se marrent et qui me l’ont ressorti pendant qques mois :riva:

[i][quote=“draugtor”]
C’est juste que c’est le résultat d’un constat d’échec totale pour trouver quelqu’un par des voies normales.
:sweet:

[/quote]
[/i]

Pas de honte à avoir, aujourd’hui les gens se croisent dans la rue, dans les transports et tout cela sans se voir… cela est devenu hélàs une réalité et le sort de bcp de monde…
Et puis passer par un site, est une voie aussi normale qu’une autre :slight_smile:

bah oui :paf: je me suis arreter de le boir et entrant en 6e :paf:

je ne trouve pas :neutre: certe ce n’est pas très rapide mais ça fait “quand même” 13 km/h et je suis sur qu’aujourd’hui en prenant tout les “jeunes” de 25 ans on serait au dessus de ce temps :oui:

7’32 c’est plotot pas mal pour un 1500m :heink:

en 1ere je faisait 7’00 pour 1600m et j’arivais tjrs en 2eme

Plus de grosses hontes à raconter les clubiciens ?

Moi dernièrement, multi-grillages en train de surfer sur des liens pas très catholiques au boulot… :sweet:

ste up…

moi pareil sinon et c’était mon directeur general :paf:

avoir une mini-nouille de 0.5cm :’(

c’est pas une honte ca !

c’est un calvaire…spapareil :neutre:

:wink:

:MDR

En fait, c pas si mal pour un panda ! [:paysan]

:MDR :MDR

toi tu as des tentacules tout mou alors [:eveden]

Moi dernièrement en rue, j’étais au tél alors je m’assois sur les bornes pour empêcher les voitures de passer, seulement avec mon poids elle est rentrée dans le sol et j’ai failli me cassé la tronche. :slight_smile: sont censée être “lockée” en position haute ces trucs rontitja!! :grrr:

bah elles le sont t’es sur qu’elle est pas rentré :paf:

a cause de l’armure stout :neutre:

y’en a un qui cherche à ramasser ses dents avec ses doigts cassés? :paf:

C’était qui au téléphone, pour être aussi excité? …->

Moi c’était aujourd’hui au boulot (tombe bien le topic) , je commence à prendre un cahier et un colis pour monter à l’étage et le distribuer, je monte, j’arrive à la porte de l’employée, je lui fais signer le cahier, et comme un con j’ai oublié le colis :paf:

Tu as donc eu le droit de faire un aller-retour gratuit ? :bounce:

j’ai téléchargé emprunté un morceau de Diam’s pour faire plaisir à la nana de l’accueil au bureau :frowning:
(très sympa la nana :D, dommage qu’elle est des goûts musicaux merdiques discutables :paf:)