Le topic de la HONTE - Pour crever l'abcès une fois pour toutes

exact :o

Y’a deux ans quand j’étais à Rouen, les meilleurs pizzas que je manger c’était des musulmans qui les faisaient devant moi :oui: et bien sur dans certaines pizzas il y avait du porc …

Rien que d’y penser :miam: elle étaient super bonne

Les musulmans mangent pas kasher , ils mangent hallal :sweet:

+1

Y’en a pour qui ca pose pas de probleme, mais en general ceux qui n’en mange pas ne le touche pas non plus…difficile d’en vendre :confused:

J’ai réactivé mon compte Meetic… :sweet:

oui je sais j’ai honte…

pô de honte à avoir là :neutre:

C’est juste que c’est le résultat d’un constat d’échec totale pour trouver quelqu’un par des voies normales.
:sweet:

Site mirroir : cartouche.com :paf:

Y a un autre mirroir : nouillage.net

[:siffle]

Récemment j’ai eu honte en allant à la pharmacie pour acheter des préservatifs.
Déjà je me pointe à la pharmacie, il y a, en même temps un père et son gamin qui rentre et qui passe en même temps que moi. Je me dit meerde faut pas que je le dise trop fort si je veux pas choquer le petit :paf:
Ensuite je demande à la pharmacienne si elle a des préservatifs, elle me répond oui mais que par boite de 3. je lui dit d’accord mettez moi en deux, puis je revient sur ce que je dis et je lui dit euh non 3 boites pour être sur. Sur le coup me suis dit mais merde pour qui elle va me prendre. :paf: Dans ces moments là tu as envie de te justifier, vu que c’était une dame assez agée elle a du se dire “ah bah voilà ce qui font les djeuns, c’est la décadence” :smiley:

Puis dans le même genre un ami va à la pharmacie toujours pour la même chose sauf qu’il est tomber sur une pharmacienne pas très discrète, et dans notre campagne c’est encore un peu vieille France :paf:
Elle lui a crier “aah vous voulez des préservatifs regardez ils sont là” en prenant mon ami par le bras tout le monde dans la pharmacie le regardaient bizarrement. :paf:

Moi en général je suis plutot fier d’aller acheter des capotes… :neutre:

C’est pas comme si tu rentrais, les vêtements froissés, les yeux cernés, pour demander la pilule du lendemain et/ou un test de grossesse… :smiley:

Malheureusement pour beaucoup de gens un jeune qui achète des capotes c’est juste “un gros pervers de fornicateur qui ne pense qu’au cul” :ane:

A croire que ce sont tous des saints :whistle:

J’ai un pote qui a bossé en pharmacie, a chaque fois qu’un client venait pour acheter des capotes, et qu’il essayer de se la jouer discret, mon pote ne pouvait s’empecher de gueuler :

-Vi quel modele?quel taille? j’vous mets du lubrifiant avec? des specials anal??Chocolat ou fraise???

:MDR

:pfff:

On s’étonne que de jeunes gens pourtant pleins de vigueur se tournent vers l’onanisme et le forum de clubic…

[:shy]

Y a-t-il un lien entre ces 2 expressions ? [:paysan]

Y’a “geek” entre les deux :paf:

des capotes XS spécial anal pour la caisse n°2 :ane:

Quand j’ai eu ma voiture presque neuve, j’ai décidé d’aller chez nord auto pour prendre des tapis de sol.

On est en hiver, il est tard (donc fait noir) et quand même je monte les tapis.

Et là je trouve que franchement une fois monter ça faisait franchement dégeu.

Illico j’écrit un mail assez salé à Nord auto pour me plaindre (avec mes horaires de boulot je ne pouvais pas y retourner rapidement).

Dans un délai assez court Nord Auto me répond qu’ils sont désolé, qu’ils avaient effectivement noté un défaut de fabrication sur une série de tapis et que donc je n’avais qu’à aller chercher un BON tapis au magasin.

Une fois là bas, le vendeur géné et tout pantois s’excuse de l’incident, m’accompagne jusque ma voiture et me propose même de me monter le nouveau tapis.

Et à peine commence t-il cette opération, qu’il me fait remarquer que les tapis étaient monté n’importe comment (dans le genre j’ai inversé l’avant et l’arrière)…

Z’ont du trop de se moquer de moi au magasin… depuis j’ai même plus osé y aller :ane:

j’ai bu mon lait au biberon jusqu’a 11ans :smiley:

:paf: